[1er JDC] [hydro wilma 10 pots] [turbo néon + HPS 600w] [placard cave][mazar,black jack,sweet afghani délicious,ice ]


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

Ce n'est pas ma 1ere culture mais c'est mon 1er jdc.

Ayant investi dans un wilma 10 pots pour remplacer mon bac 40 litres et commencant pour la 1 ere fois avec des graines dites féminisées.

Voila le détail:

PLACARD: dans la cave réalisé par mes soins :Largeur 1m30 Profondeur 1m5O.Hauteur:1m85

SUBSTRAT:HYDRO Wilma 10 pots Billes d'argile, goute a goute en 15 mn on 15 mn off

LAMPES: 3 rampes de turbo néon 2X55w et 1X80w (néons tout neufs) pour croisance en 18/24 h

et HPS 600w cool tube et extracteur ( détail qui a son importance j'ai pas besoin de filtre anti odeur car j'ai mis ma gaine d'extraction reliée a la conduite d'évacuation de la chaudière donc tout part vers le ciel par la petite cheminée)

GRAINES:que des feminisées (jen ai mis 12 a germer pour etre sur d'en avoir 10 j'ai eu 11 bien sortie donc une de perdue...)donc 3 MAZAR de chez DUTCH PASSION

4 BLACK JACK de chez SWEET SEEDS

2 SWEET AFGHANI DELICIOUS de SWEET SEEDS

1 ICE de chez FEMALE SEEDS

Voila donc toutes a peu près meme temps de flo (65 j env)

ENGRAIS: ATAMI B'CUZZ A et B + WORTEL + HYDRO ID +PK 13 14 ca c'est pour la flo et le stimulator pour flo aussi +ATA CLEAN +POWERZYME - Correcteur de PH HESI

VENTILATION: un ventilo sur pied de 40cm de diametre

 

Voila je crois n'avoir rien oublier,j'ai planté mes graines qui commencaient a germer il y a 15 jours pour l'instant tout va bien elles ont l'air en pleine forme, toutes de taille presque égale.21 Degrés en moyenne dans le placard,environ 40% d'humidité en moyenne constante.Je verifie le PH tous les jours et change l'eau avec les produits tous les 10jours.

Je joins quelques photos .

Si il y a quelques personnes qui ont 5 mn pour S'interresser a mon cas, toutes les remarques et critiques seront les bienvenues. Moi de mon coté je m'engage a tenir mon JDC a jour au moins une fois par semaine.

A bientot a tous et très bonne année.

 

 

 

 

 

wwwhttps://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/210c80.jpg.cannaweed.com/upload/server_8/2/80776c.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/eabfed.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/178ff9.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/f6d56a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'essaye de faire plus simple voici les tofs d'il y a une semaine ca a un peu évolué depuis lors. Je vais faire de nouvelles photos que je vais envoyer ce soir

 

 

(désolé pour mon premier post j'avais pas tout compris pour joindre les photos)

baf6d2.jpg

e90394.jpg

ca555.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin compris comment joindre de grandes photos.

 

Donc voici 20 jours de croissance.

8 plants a environ 10 cm de haut

et 2 black jack (au fond sur les tofs )a 7cm planté 4 j + tard que les autres.

 

Pas de problèmes pour l'instant elles ont l'air en pleine forme. Je dois juste surveiller le PH souvent,j'ai mélangé des billes d'argiles neuves que je n'avais pas tamponnées.

 

Voila si il y en a qui ont 5mn , merci de me donner votre avis.

A +

 

 

 

 

38c7c.jpg

 

834d8.jpg

 

ac6e78.jpg

d5f5a0.jpg

Gros plan Black Jack:

f7e4aa.jpg

 

avec les néons au dessus:

a00309.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Bon je vais encore faire dans l'original c'est nikel pour un départ...Tes plants sont vraiment beau. Ca promet de belle chose :-D

 

Bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAHAAOOOOOOO !!!!

 

MERCI LES GARS

Ca fait super plaisir vos encouragements. ( c'est bon comme une belle vague...)

 

Pour la peine, je vous mets d'autres photos, des belles petites branches laterales,qui commencent a bien pointer leur bout du nez. + une belle afghani en pleine croissance.

 

 

ET BONUS !!!!

 

aussi les photos de ce qui reste de ma dernière récolte;

de la KALIMYST. il y avait une boite en plus de ca... mais

déja partie en fumée....

 

 

df835.jpg

 

 

bebde2.jpg

 

 

f1471f.jpg

 

 

eaaf1.jpg

 

c097a5.jpg

 

cc978b.jpg

fcb91.jpg

VOILA bye A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi verte tes plantes, ça fait plaisir !!

Mais tu n'aurais pas d'autres tofs? avec une photo de famille par exemple :-)

 

Sympa aussi ta récolte de Kalimyst, tu as du passé du bon temps :-D

 

@+ mec et Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool !

 

Ba voila j'ai enfin trouver ce surfer ;-)

 

Tres belle culture enfin pour l'instant tout va bien :-P

 

Turbo néon + hydro en croissance il manque plus que la hps dit moi ! Sa va peté en floraison .

 

Bonne continuation .

 

Cordialement h4x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Spéciale dédicace à tous mes nouveaux poteaux du web

C'est a dire:

 

HAXXX

ZOOP

GOTLAND

PRINCEDELU

SP

JAYCE.

 

Alors, petite mise a jour,vite fait,bien fait:

 

CROISSANCE + 23 jours

 

TAILLE: 15 A 17 CM

 

HYDRO: 58%

 

TEMP: en moyenne 24°

 

PH 6,0 - 6,2

 

EC 1,3

 

tout va bien,elles sont belles,grasses,vertes,trappues,solides,elles sentent bon la chlorophyle quand je les tripottes,et elles ne tigent pas.

Suis super content...

Je compte passer en début de flo dans 5 ou 8 jours,avec la HPS 600w et le cycle 12/12 H.

 

Il y en a une (black jack) qui a les feuilles un peu ridées ,peut etre est-ce du au ventilo resté trop près une journée,mais rien de bien grave ,la voici en gros plan:

7aca8.jpg

53585.jpg

 

Et quand je dis qu'elles sont belles et vertes regardez donc:

f46729.jpg

e02ff.jpg

 

Voila pour aujourd'hui.

 

Je pense que la prochaine mise a jour sera pour le passage en flo.

 

Bonne glisse a tous .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le coolsurfeur c vrai qu'on est cool quand meme les surfeur lol.

 

Rien d autre a dire que c'est magnifique cette verdure dans un placo et que sa me donne envie de passer en hydro mai on va attendre encore un peu je c que je ne suis pas la depuis le debut mai je compte tout suivre jusqua la fin a partir de maintenan parce que c trop beau. Bonne culture a bientot pour de nouveau post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coolsurfman ca va ??? bien on dirais !!!felicitations pour ton stade croissance qui c est super bien passé apparament j espere que la floraison se passera aussi bien !!!! je suivrai de pret ton placard car pour l instant je me sent pas encore pret pour passer en hydro mais j avoue qu en voyant tes resultats ca motive pas mal !!!!! on verras la suite bonne chance mec et bonne continuation !!!! que la main verte soit avec toi !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET C'EST PARTI POUR LA FLO

ET C'EST PARTI...

 

Alors ca y est, début de flo après 30 jours pile poil de croisance.

Les plants font entre 22cm et28cm,tous en pleine forme,j'ai viré les néons et j'ai mis en place la HPS 600w et son pote l'extracteur;

Suite aux racines qui commencaient déja à sortir des trous du bas des pots,j'ai rajouté des billes d'argiles dans le bac qui soutient les pots.Je crois que c'était la meilleure solution.( voir photos qui suivent)

Donc,cycle de 12H Jour-12H Nuit .HPS +extracteur.Nouvelle formule d'engrais avec juste l'EC ajusté à1,5 + Le booster de flo;et l'humidité abaissée a 50% (grace a l'extracteur).

Donc pour finir tout baigne, on va voir comment ce passera le STRECH, dans les jours qui viennent.Et surtout combien de plants herma vont arriver. ( j'ai que des femelles ou féminisées)c'est l'attente...

 

Alors v'la les photos , et la prochaine mise a jour c'est dès qu'il y aura du nouveau.

Dites ce que vous en pensez si vous avez 5 mn...

 

Vue d'ensemble, avant HPS:

b46fac.jpg

Les billes d'argiles en bas des pots:

881193.jpg

Bien beaux ,Bien trappus les plants:

6748a.jpg

Bien grasses, bien vertes les feuilles:

c976aa.jpg

Vue d'ensemble avec la HPS:

c6efb.jpg

05561.jpg

Voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique c incroyable ya pas une feuille qui va male chapeau l'artiste jesper que t aura que des femmelle 100% en tout cas elle ne demande rien de plus,place a la flo je sens que sa va faire mal mal mal a la tete tout sa.Apparement tu n'as pas besoin de conseille pour tes plante,le seile conseille que je peux te donner est de commencer les efferalgan pour tes futur maut de tete ..............

 

ALLER A PLUS L AMI A LA PROCHAINE JE SERAI LA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.