crazy811 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 salut le people! j'aimerais savoir la consommation(et le prix qui va avec si possible ^^) d'une ventilo 12*12cm qui s'alimente sur du 220v. c'est peut etre ridicule comme question mai quand on doit avoir plusieurs ventilo, peut-etre que ça augmente la facture! Merci!! tchuss Ps: Est-ce que ce petit engin fait bcp de bruit? J'ai lu que ça faisait environ 40-45décibel(dba=decibel??)..ça parait ENOOOORME non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 ca doit etre marqué dessus.... Moi mon ventilo sur pied de 25cm de dimaetre affiche 40W sur la compteur (mais 3 vitesses possibles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut, Un sunon 12x12 220v c'est +/- 0,10-0,15A donc 20-30 W Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Pour en avoir un en extraction je peux te dire que 45-50 dB ça fait du bruit mais c pas non plus une turbine à réaction d'avion supersonique :-D :-D Surtout que vu le sens dans lequel il souffle je suis obligé de le mettre à l'intérieur du placard et franchement, ça va ya pire Ca s'entend presque plus (J'ai essayé de changer la polarité voir si ça avait un effet sur le sens du souffle mais ça marche pas... suis-je une brelle à ce point ??? :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 lu lleyzsdwenn => pour changer le sens du soufle il suffit ... de retourner le ventilo ^^ pas besoin de trafiquer quoi que ce soi lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 C'est pas esthétique à l'envers :-D:-D:-D sérieux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 pourri ce topic... :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy811 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Ok merci a vous!! 20-30W quand on en a 4, c'est quand même un facteur important de consommation..c'est bon a savoir! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Bonjour à toutes et tous, amis cannabiculteurs électrophiles :-D, J'ai une question peut-être quelque peu cOnne! Mais je la pose quand même...:-D Lorsqu'on dit qu'un appareil consomme n watts... Ici en l'occurence 20-30w ... ok mais c'est 20-30w à l'heure ? Ca mesure des kWh un compteur :-D Frappez pas :-D et par avance merciiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés