tailwhip 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 javascript: justReturn() :-)salut à tous , voila j'ai un problème avec mes jeunes plants en fait dès qu'ils sortent de terre ils sont violet es ce que c'est grave ? comment y remédier ?? y a t-il un moyen simple ? j'ai deja lus les autres articles mais ils sont pas très explicitesjavascript: justReturn() :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 il peu sagire d'une carence en azote , ou d'un probleme dassimilation des nutriments ( eau trop dur , ph élévé , ) moi ca ce produit presque à chaque fois sur de jeunes plants de moin de 10 à 15cm , en gnéral ca ce rectifie avec des engrais fors en azote , controle ton PH , ou quand la plante commence à grandir . Les jeunes plants sont sensibles à pas mal de probleme du genre jai remarqué . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 merci beaucoup je prend note et je tien au courant javascript: justReturn() javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 re nan pa du tou en faite c'est alé avec le temp elle sont maintenan nikel avec le tronc bien vert merci encore salu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 => Problème de température, tige violette : ta plante a froid... Tige verte : ta tige est bien pépère ^^ Peace.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 faut couper le cordon honbélicale car il est enroulé autour de sont coup et il s'étrangle avec loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés