jorel90 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 bonjour je voudrais savoir exactement de quel sorte de neon vous parler pour mettre au dessu d'une plantation es que vous parler de se genre de neon-->https://www.presence-pc.com/prix/affprix_42_0_240_4216.html merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Bonjour a toi, Non cela n'est pas bien car ta lampe dite " normale " n'apporte pas assez de lumière et ta plante va grandir en hauteur sans évoluer. tu aura a la fin une plante qui fera 50 cm avec seulement 3 étages de feuilles ( j'exagère un petit peu ). J'ai fait le test avec des lampes de bureau et ce n'est vraiment pas convaincant . Crois moi .... Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorel90 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 merci a toi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Sinon pour els neons de PC je ne crois pas non plus que cela soit adapté. J'en ai un et le tube est vraiment ridicule. Renseigne toi plutot dans des magasins tels que casto*** ... Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés