planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut merci a toi djull encore de très bon conseil j'imagine !! effectivement je vais remettre mon ph a un bon niveau et tout devrai allé mieux!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 resalut, j,entendais par vrais pots, des pots plus gros, car sur les photos il me semblent pas bien gros..voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 salut a tout le monde bon bah des petite newzzz ma plante se redresse et va mieux mais il y a les feuille qui jaunisse sévèrement depuis un moment. voyer pluto Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ton substra a l ai dessecher de un et peut etre manque d azote mais abuse pas sur les dose trop jeune le plan bonne continutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaska 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Hello le chti' bé alors bezoin d'un coup pouce entre gas de ch'nord ? écoute j'ai pas une grosse expérience mais ton problème pour moi provient de ton terreau ... c'est quoi exactement ? un conseil : évites les terreaux bas de gamme, c'est que des problèmes sinon concernant la remarque de jeanoublie, j,entendais par vrais pots, des pots plus gros, car sur les photos il me semblent pas bien gros il a pas tord je les trouves petits tes pots (ca doit être du 10x10x10) pour faire toute une culture, mais au début c'est largement suffisant. Par contre dès que tu vois leur croissance stagner ou un jaunissement anormal bé rempote direct dans un pot bcp plus grand (style 18x18x20), sinon tu pourras voir dans note jdc ce qui arrive ... Sinon ce qui serait pas mal pour pouvoir mieux t'aider c'est que tu nous dises déjà où t'en est (à j+ ???), la fréquence des arrosages (+ des détails sur les engrais, la quantité ..) ... bref un tit historique quoi ... enfin au vu de la taille de tes pieds t'en es peut etre pas encore là a+ et je repasserai voir tes pieds ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés