Djécana 1 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut, Tu devrais rempoter pour que ta plante soit au milieu du pot. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut effectivement on pouré croire qu'elle est sur le coté mais elle c'est la tige qui a penché!! a prés peut être que tu a raison qu'il faudrai que je rempote ! d'autre avis?? en tout qu'a merci a toi Djécana d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 slt ouais rempote ca seras mieux. moi cest sortie de terre depuis hier aussi sur turbo neon jvais suivre ton jdc de pret aller a plus surement tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut yanis merci d'être passé donc je vé rempoté des que je peu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 personne pour m'aider sur les feuille qui flanche ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut planteur_venu_du_nord, Je n'avais pas vu que ta plante était centrée... Mais elle a du bien tiger avant de prendre le surplus d'eau... Si tu dépasse les 15 cm entre la terre et les cotillons, tu peux éviter de rempoter en rajoutant de la terre dans ton pot. Je te conseille également de rabaisser tes néons au maximum pour ralentir sa pousse verticale. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut j'ai déjà vu des feuilles qui tombent comme ça d'aprés mon avie de noob je dit que tu arrose un peu trop ou moi dans mon cas l'hygro n'est pas asser élevée! bonne continuation bon courage. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 merci beaucoup a toit djécana je vais solidifier ma tige avec de la terre et la centré !! par contre mes néon sont déjà vachement prés enfin je vé voir si je peu encore les abaissé. encore merci a toi en tout qu'a de participer a mon jdc ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 slt djull oui c'est un sur arrosage j'arrosai a la bouteille tout les soir !!! lol je le fait pu bien n entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut a tousse maj 12 j c'est pas fameux !! voila ma plante va toujours pas mieux alors j'aimerai savoir qu'elle est sont problème ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 bon je vois que ton JDC prend forme tout doucement après avoir résolu ton problème de photo et ton problème de signature pour info moi aussi j'en ai eu une qui faisait la gueule comme sa j'ai solidifié la tige avec le terreau n'est pas peur de pousser le terreau pour la remettre droite et un petit ventilo dessus si sa tien assez pour renforcer la tige après si elle a un autre problème je peu pas t'en dire plus aller bon courage l'ami du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut alors je vais faire comme ta dit et j'espère que sa va marcher !! en tout qu'a merci de ton aide precieuse que tu mofre depuis le début !! merci et a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut amie du nord! pour moi tu arroses bcp trop !!!! ça ne sert a rien je te jure de mettre autant d'eau moi je mettais sans te mentire un pot de yaourt pour 3 plantes! tu testes aussi le ph de ton eau??car par ici c'est la misère!l'eau est très très acide! et remet de la terre car la ta tige a du mal! moi je tourné le pot tout les soir pour quelle reparte dans l'autre sens et reste droite en fin de conte. je suivrais ton jdc pour t'apporter les quelques connaissances dont je dispose amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut djull merci je vais reelemen arrêté de l'arroser et pourtant mon eau est a un ph de 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 7 c'est encore trop ! déscend à un ph de 6/ 6.5 maxi! amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Donc je vais répété se que cr4b ma dit un jour ton substrat à un effet tampon donc ne t'inquiète pas du ph de ton eau mais plutôt du ph de ta terre moi perso depuis le début j'arrose avec l'eau du robinet sans ajuster le ph et je trouve que j'ai la main verte à toi de juger tu sais ou aller voir mon JDC et cr4b a l'air de savoir de quoi il parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut !!!! voila je suis super conten car ma plante va bien mieux depuis que j'ai rapproché mé neon et je vais racheter du terreau et rempoté car se terreau est trop vieux ,trop sec !! merci a toi buzz de m avoir +éclairé encore +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut, si j,etais toi, avant de penser à quelque chose d,autre, je ferais un bon rempotage dans un "vrais" pot! n,ai pas peur d,enterrer un peux plus ta plante que maintenant, un bon arrosage, et tout devrait aller mieux... bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut a toi et merci d'étre passé !! mais tu entend quoi par vrai pot ?? car c'est pot je les est acheté dans un growshop ils m'ont dis que cété trés bien . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 bonjour planteur_venu_du_nord alors pour moi tes pots sont très bien! ensuite si ton substrat a un ph de 6.5 que tu arroses toujours avec de l'eau à un ph ajusté cela ne peu être que mieux tu verras le résultat! moi j'ai fait le test avec un plant arrosé a l'eau du robinet et un autre avec de l'eau à un ph ajusté bah croit que la 2 ème se porte bien mieux et ça croissane n'est que plus rapide car elle absorbe mieux son miam miam! je suis content que tes plants repartent! avec de la volonté on arrive à tout! ne désespère pas!ça va aller! amicalement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés