[JDC] planteur_venu_du_nord (turbo neon)

Messages recommandés

bonjour

me voila en fin prêt pour une grande aventure que j'attendais avec impatience!! Ma Premier Culture!!!!! jesper que vous guiderez jusqu'à a ma récolte (si on y arrive ;-) )

bon assez parler voila la description de ma culture :

GRAINE

de la skunk# de sensi seed

de la white skuk de sensi

et de la double gum de sensi

voila jesper avoir choisi les bonne variétés pour débuter !a vous de me répondre lol!

bon

ECLAIRAGE :

turbo néon pour la croissance

cool tub 400w hps pour la floraison

AERATION

2 ventilo de pc pour le placo croissance !!

1 brasseur d'air et un extracteur d'air pour l'espace de floraison !

NUTRITION

croissance :

bio-grow

floraison :

bio-bloom et plagron pk 13 -14 .

le terreau et bien un terreau classique pour le début de croissance et un plagron royality mix pour la suite

voila pour le photo je suis pas chez moi mais sa arrive vous en faite pas

+++++++++++

Salut !

Oui ton matériel a l'air d'etre nikel pour commencer dans de bonne condition!! Par contre quelles sont les dimensions de ton placard?

En ce qui concerne tes graines, je pense que c'est pas mal non plus pour commencer...

Bonne culture mec!

@ bientot

re salut

voila enfin les photo de mon placard

https://img397.imageshack.us/my.php?image=placar1iu3.jpg

vous vous demandez surmen pourquoi il n'y a qu'une seul plante NN hé bien elle est un peu en avance sur les autre qui elles en sont encore au statu de la gemation!

edit :pas moyen de metre ces fichu photo!

Salut à toi !

D'après les photos, tu devrais penser à refléchir mieux la lumiere de tes turbos neons dans ton placard

.

Par exemple, tu pourrais peindre en blanc, utiliser des couvertures de survie ou bien entendu, le top, poser du mylar.

Tu perdrais moins de lumens pour ta plante qui m'a l'air un peu timide sur les photos.

Bon continuation !

ca va elle se porte bien deja celle la, les miennes en sont au meme stade alors qu'elles ont 15 jours ;-) elle a quel age celle la? enfin depuis la germination?

Ciao

PS: pour tes photos y'a un lien pour mettre des photos sur le site en haut a droite!!

les amies du nord je suis en picardie donc po loin

vive les cultures du nord ;-) pour tes photos moi j'utilise se site la https://www.zimagez.com/ sa permet de balancer tes images jusqu'à 4 mo sans contrainte et il te passe direct la balise à copier coller ici

tien voila ton image

placar1iu3.jpg

et voila se que sa peut donné avec mon site par exemple

imag00039.jpg

quand tu envoi ton image tu copie colle le truc qui se trouve dans le bbcode

et la sa marchera nickel chrome

tu ignores les fonctions de canaweed et tu fais un copier coller du bbcode que zimagez te donne comme si tu écrivais normalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.