planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 bonjour me voila en fin prêt pour une grande aventure que j'attendais avec impatience!! Ma Premier Culture!!!!! jesper que vous guiderez jusqu'à a ma récolte (si on y arrive ) bon assez parler voila la description de ma culture : GRAINE de la skunk# de sensi seed de la white skuk de sensi et de la double gum de sensi voila jesper avoir choisi les bonne variétés pour débuter !a vous de me répondre lol! bon ECLAIRAGE : turbo néon pour la croissance cool tub 400w hps pour la floraison AERATION 2 ventilo de pc pour le placo croissance !! 1 brasseur d'air et un extracteur d'air pour l'espace de floraison ! NUTRITION croissance : bio-grow floraison : bio-bloom et plagron pk 13 -14 . le terreau et bien un terreau classique pour le début de croissance et un plagron royality mix pour la suite voila pour le photo je suis pas chez moi mais sa arrive vous en faite pas +++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 salut tu as un déjà un bon matos pour commencer je vais suivre ton jdc de prés car j'aime bien m'attarder sur ceux de chez moi! a la prochaine bonne chance pour ta première! Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 merci beaucoup ami du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut ! Oui ton matériel a l'air d'etre nikel pour commencer dans de bonne condition!! Par contre quelles sont les dimensions de ton placard? En ce qui concerne tes graines, je pense que c'est pas mal non plus pour commencer... Bonne culture mec! @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 bien le bonjour ami cannaweedeur tu a du beaux matos mais a quand les photos de ton install tchuss pastis de nuit pastis aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 re salut voila enfin les photo de mon placard https://img397.imageshack.us/my.php?image=placar1iu3.jpg vous vous demandez surmen pourquoi il n'y a qu'une seul plante NN hé bien elle est un peu en avance sur les autre qui elles en sont encore au statu de la gemation! edit :pas moyen de metre ces fichu photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrGunt 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut à toi ! D'après les photos, tu devrais penser à refléchir mieux la lumiere de tes turbos neons dans ton placard . Par exemple, tu pourrais peindre en blanc, utiliser des couvertures de survie ou bien entendu, le top, poser du mylar. Tu perdrais moins de lumens pour ta plante qui m'a l'air un peu timide sur les photos. Bon continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut!!! par chance j'ai du millar !! je le pose des demain !!! merci d'êtres venu me donner des conseille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trickster 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 ca va elle se porte bien deja celle la, les miennes en sont au meme stade alors qu'elles ont 15 jours elle a quel age celle la? enfin depuis la germination? Ciao PS: pour tes photos y'a un lien pour mettre des photos sur le site en haut a droite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut !! et merci trickster d'être passé !! pour info cette plante a une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut y a un prob avec ton image. dommage j aurai bien aimé jeter un oeil (je suis curieux ) en tout cas bon courage pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 oui mes images sont trop grande je vais essayer de régler le problème ! en tout qu'a merci a toi de m'encourager Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 les amies du nord je suis en picardie donc po loin vive les cultures du nord pour tes photos moi j'utilise se site la https://www.zimagez.com/ sa permet de balancer tes images jusqu'à 4 mo sans contrainte et il te passe direct la balise à copier coller ici tien voila ton image et voila se que sa peut donné avec mon site par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 merci beaucoup buzz! je me serviré de sa desormé Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 quand tu envoi ton image tu copie colle le truc qui se trouve dans le bbcode et la sa marchera nickel chrome tu ignores les fonctions de canaweed et tu fais un copier coller du bbcode que zimagez te donne comme si tu écrivais normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 regarde comme sa tu copie colle le bbcode sous le titre grande vignette en haut a gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 pour ta singtaure je vais t envoyer yb mp oki doki mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
trickster 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 c'est super si t'a plante a une semaine, elle en ai au meme point que les mienne qui en ont 2 !! et les autres elle sont sorties??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 malheureusement me autre graine n'ont pas pris racine heureusement un autre sachet aten de germer je ferais sa mieu cette fois si . Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut des news et des toff avec qu'elle-que mauvaise nouvelle qui devrai s'améliorer avec vos conseille!! voila j'ai fait un sur arrosage alors mé feuille flanche un peu !! que faire dans c'est moment la ?? voila les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés