MttH 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut ô! Ben voila, tout est dans le titre, je suis actuellement à 2 semaines 1/2 de flo sous hps 250, et je viens de faire l'acquisition d'un kit 400W grolux. Je voulais savoir si changer l'ampoule maintenant provoquerais un stress important, si oui, serait-il préférable de rester sous 250 (sachant qu'elle peine à tout arroser...). Dans le cas ou se serais possible, serait-il mieux de changer l'ampoule en fin de journée, ou peu importe?? Beaucoup de questions, désolé! Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut, Bah perso je te dirais de la mettre au plus vite, ça va pas leur faire de mal t'inquiète, bien au contraire... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MttH 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 hmmm! merci dm, ça conforte grave d'avoir un message comme ça de la part d'un modo! Je fais ça au plus vite! tchussss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés