Invité Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut a tous, Voila,j ai un petit souci,je suis a 3 semaines de floraison,y a des boutons blancs partout,mais depuis 3 ou 4 jours ca n avance plus trop...les plantes sont en bonne sante mais les tetes grossissent pas. En fait j utilisais hesi coco,et je suis passe a ionic coco justement il y a 4 jours;je voulais donc savoir si il y a un temps d adaptation lors d un changement de marque d engrais.d ailleurs, d autre part,le mec du shop m a vendu ce ionic coco donc,me disant qu il faisait grow et bloom,et en fait j ai regarde sur le site de ionic et y a un engrais pour chaque periode,est ce que quelqu un connait cet engrais? Je voulais aussi savoir si arroser 1 fois par jour ou tous les 2 jours etait la bonne method en coco. Et derniere chose,en plus du ionic coco ou hesi(que j utilisait avant),je mets du super vit pour la forme generale,du boost et du green fuse de ionic(tres bons produits) et aussi du big bug de advanced nutrients.Est ce quelqu un pense que ionic boost et big bud AN ca peut faire trop?(y a pas une seule trace surfertilisation sur les plantes). Bon et je mets aussi du diamond nectar en faible quantite,histoire de se rapprocher encore plus de la terre. Voila,si quelqu un peut m aider ca serait vraiment cool,ca avance plus et je m inquiete car elles sont vraiment belles(rock bud de soma,afgan et super skunk de sensi seeds) Alors,adaptation au nouvel engrais ou bien mauvais engrais??? merci!!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut ! A mon avis ionic c'est du caca, hesi est bien mieux. En hydro le top est atami, ou ghe. Sinon pas de temps d adaptation pour les changements d engrais, sauf si leur puissance varie vraiment. Pour les ajouts d'additifs, tu suis leur notice, s'ils ne précisent pas de diviser les doses d'engrais tu continues normalement. De toute façon tant que tes plantes vont bien pas besoin de s'inquiéter. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut, Deja merci de m avoir repondu!!! C est vrai que pour ionic j ai pas entendu que du bien...En fait j avais pris ca car un pote a vraiment des resultats hallucinant avec cette gamme d engrais...Donc a suivre,mais si je vois que ca avance pas je reprendrai hesi qui m avait finalement assez convaincu. Pour les additifs je crois que je tiens le bon bout! juste le super vit a supprimer on m a dit,car ca reste longtemps dans la plante et que j en suis a 25 jours de flo. Tu cultives en quoi toi? moi c est ma premiere en coco,avant j ai fait presque que de l aero,c est tres bien mais c est risque a cause des asperseurs qui se bouchent...style partir 3 ou 4 jours,ben ca fait peur lol Voilou,je ferai un jdc prochainement sur mes 2 rock bud de soma et les boutures de super skunk;) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés