[JDC] Hp400w fruity juice sensi seeds

lupo

Messages recommandés

salut a tous,

voila les dimensions de mon placard :

Lo 1m La 1m Ha 2.5m

2b27.jpg

c2822.jpg

j ai deja acheté une bouteille de co2 , 4 ptit ventillo de pc (j ai l'intention en fait de faire 2 ptite buse qui prend de l air frais dehors pr l'apporter dedans)

j ai des problemes de chaleurs apres qq heures de lumieres il fait 30 c° pourtant j ai mis mon extracteur le plus pres de la lampes , on le voit sur la foto...

la lampe est a 1 m du sol mais a 75 cm du pot voila

y a aussi un gros ventillo ...

Il y a aussi un humidificateur en bas a droite...

je peux humidifié qd la lampe fonctionne ?

dite moi ce que vous pensez ???

j ai achete bcp de matos

un ph metre digital j ai pas de ec metre mais bon ....

ph down et up aussi

g aussi des engrais de chez sensi seeds

il y a aussi un termometre et hygrometre

d8ef55.jpg

238557.jpg

mais je ne sais pas si c pr la floraison ou la croissance ??

Je sais vous allez me dire que j ai fait un grd pakos mais j aimerais atteindre une belle taille ...

merci a tous

Modifié par Dr CrazyBud

Salut !

4 ptit ventillo de pc (j ai l'intention en fait de faire 2 ptite buse qui prend de l air frais dehors pr l'apporter dedans)

Pas du tout suffisant pour une hps 400W en placos.

j ai deja acheté une bouteille de co2

Pour utiliser le C02 il faut déjà maitriser tous les paramètres ambiants tels que temperature, hygrométrie, etc... Et surtout deja bien tater en culture, car qui dit plus de rendements dit + de besoins...D'autant que tes engrais de sensi à mon avis sont foireux. A ta place je laisserais ca de coté pour ta première culture.

Il y a aussi un humidificateur en bas a droite...

je peux humidifié qd la lampe fonctionne ?

Oui

60/70% en croissance

40% en floraison

Et investi dans de bons engrais ( style atami / biobizz ), a mon avis ceux que tu as de sensi le arde bloem doit etre genre un complement de flo et l autre aucune idée. Enfin je dis ca je dis rien..

*

Bonne continuation

J ai gouté une fois de la fruity juice, souvenir souvenir, un gout mmm SUBLIME !!!

++

Titoon

43c63f.jpg

voila la temperature ambiante de mon armoire apres 10heures,

humidité,temperature in , temperature a l aide d'une sonde que j ai mis pres de mes pots

je sais qu'il faudrait plus d'humidité, mais alors j ai encore besoin d'un humidificateur en plus ... pfff

j arosse un ptit peu 50 ml d eau tiede pr les 3 en mm temps , juste un ptit peu au debut ... qd je vois que la terre devient un peu sec ...

87e8.jpg

Celle ci je viens de la planté....

af8b4.jpg

Celle ci elle a un jour d'avance et je dois dire que je suis etonné cmt ca pousse vite lol

d731a1.jpg

Hello,

plutot un bon choix la fruity juice....:-D

j ai l'intention en fait de faire 2 ptite buse qui prend de l air frais dehors pr l'apporter dedans)

Dans ce cas, l'adjonction de CO2 ne sert à rien ....

En plus, il faut que ton placard soit vraiment hermetique...

Relis bien les remarques de Titoon elle sont tres pertinentes ..;

Ah oui, une dernier truc....si tu compte vraiment enrichir l'air en CO2, la temperature doit etre d'au moins 30°C...

Allez, bonne chance pour la suite

++

merci pr ton com mais j ai deja acheté mon kit lol

qu'on se comprenne bien, qd tu dit hermetique

ca veut armoire fermé et qd on voit aucune lumiere qui en sort ... c'est pr l air c bien ca ?

zut mon armoire est ouverte ...

g une hps 400 w et pourtant un extracteur 480m³/h mais cela ne suffit pas malheureusement

secondo tu dis que si j ajoute le co2, il faut au minimum 30c°de temperature ??? c deja bcp 30C° non ?

avec le co2 ca va etre encore plus cho non ?

amoins que tu veux dire que si je l ajoute ca va etre encore plus chaud ??

oui ca je m en doute

Houlala, houlala.....

Je résume, et tout ça bien sur en partant du principe que tu vas utiliser du CO°2....

-Ton placard doit etre hermétique à l'air et à la lumière (la lumière c'est surtout pour ne pas deranger la floraison)

-La temperature devras etre d'au moins 30°C...et je ne pense pas que l'adjonction de CO°2 modifiera beaucoup la temperature (leger effet de serre ??)

-L'extraction est incompatible avec l'usage du CO°2...à quoi bon en produire si c'est pour l'envoyer en dehors du placard......

++

PS: ah ouais dit donc, j'ai confondu....j'ai cru que tu avais deja fait un JDC....mais en fait c'est la premiere fois que tu cultives de la Mariejeanne, me trompe-je ?

Tu vas droit dans le mur là.....

bon alors qu es ce que je dois faire selon toi ...?

si je ferme mon armoire j obtiens les 30c que tu demande

faudrait que je bouche un peu les trous ou sort la lumiere et un peu l air ... (petit trou lors du bricolage ...)

je precise que je n ai pas encore ajouté le co2 ...

PS: ah ouais dit donc' date=' j'ai confondu....j'ai cru que tu avais deja fait un JDC....mais en fait c'est la premiere fois que tu cultives de la Mariejeanne, me trompe-je ?

Tu vas droit dans le mur là.....[/quote']

Si c'est ta première fois, il est totalement dément de vouloir utiliser du CO2....

++

salut,

le sensi aarde bloem est pour la flo, a utiliser en complement d'extraits d'algues marines. ca doit etre ca l'autre bouteille que t'as mais c'est bizar je le vois pas sur le site de sensi ... de meme que l'etiquette de ton aarde bloem il y a une faute... il y a qu'un seul a. bizar... tu les a eu ou et il etait pas expliqué ce que c'etait? bref.

pour le co2 je suis du meme avis que mes confreres cannabiculteurs.

1- quasi inutile si l'air est bien renouvellé.

2- si tu l'envoi dehors avec ton extracteur c'est sur que ca servira a rien.

3- en plus tu vas le respirer si tu l'envoi a l'exterieur de ta salle. faut pas oublier que c'est quand meme un gaz mortel en grosse quantité. moi je flipperai de pas me reveiller.lol.

autre remarque: c'est une growlux ton ampoule hps ? parceque normalement la hps est reservee a la flo mais ca tu dois le savoir ... et je pense que tes plantes sont trop petites pour etre entrain de bronzer sous 400w. mets les 2 semaines sous neons c'est plus sur.

Mes chers ami ,

L'instant est crucial !!!

les graines ont germés a l'ancien episode ...

Une tige , une pousse commencait avoir le monde ...

Je vous annonce , que les pouces ont perdu leur graines...

elles sont tombés regardé plustot

Voici derya La plus jeune

a821.jpg

Voici Hulya

578310.jpg

elle a un jour en plus

salut

c'est d'accord j ai bien compris

pas de co2 pr le moment car pas de cool tube avec extracteur rvk ...

je crois que ce n est pas un cool tube ou un extracteur rvk qu il te faut pour te lancer dans l aventure co2 , mais plutot l esperience .

Essais deja d avoir une belle recolte sans .

Je pense que tu brules les etapes , je ne sais pas qu elle est le grow shop qui t as conseiller pour tes achats mais tu as été tres mal conseiller

Le co2 c est dangereux encore plus si ton armoire n est pas hermetique .

Mets ta bonbonne de co2 dans un placard et fait deja ta premiere culture sans , tu vas voir c est pas si simple que ca .

Tu me fais un peu penser a moi lorsque j ai commencé il y a 3 semaine j etais a fond sur le co2 je croyais meme que c etait indispensable et c est le vendeur de mon grow shop qui m a dit qu il ne voulait pas m en vendre car cela ne servirait absolument a rien , il m a dit de faire une premiere culture .

De plus le jour ou tu voudras l utliser il faudras que tu passes en hydro car ce sera le seul moyen d apporter les bonnes valeurs nutritive a la plante ( car une plante sous co2 a tres faim)

Voila en te souhaitant une bonne culture

Et surtout n oublie pas la devise des cultivateurs : faut pas mettre la charrue avant les boeufs :P;):P

yo salut tout le monde,

j ai tjr des problemes de chaleur dans mon placos si je le laisse fermer, il fait tres vite tres cho 30c°.

je comprends pas pourtant j 'ai un extracteur de 480m/³.

l 1m * L 1m* h2.5m = 2.5m³

60 *2.5 = 150m³ au grd max :-?

c'est un extracteur de type hotte de cuisine, remarque je l ai mis a la mm hauteur ke la lampe ...

il y a des fotos plus bas de mon placos

pour l'instant je le laisse ouvert ...

secondo

les foto des engrais sensi seed k on voit en bas,

zeewier extract est a utilisé pr stimules les feuilles

tant dis que l'autre le aarde bloem

est a utilisé pour fleurir et pr enrechir les branches ...

il est a utisé en combinant avec l autre.

je pense que celui la , je dois l utilisé pendant la floraison

le zeewier extract je sais pas trop.

en tout cas, ce sont pas des engrais pr la croissance ni pr la floraison ... qu'en pensez vous ? qd selon vous je devrais les utiliser pr le mieux ?

tersio

sinon mes petites pousse vont tres bien ...

regarder

e4f3e5.jpg

d18ca3.jpg

8f4ba.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.