Pot ideaux pour du one bud...

Messages recommandés

Bonsoir a tous et tout d abord tres bonne et tres verte année 2007 !!!

Apres de nombreuses recherches et avis qui divergent j aimerais avoir la reponse a une question qui me pose probleme :

quelle est le pot le plus adapté question rendement et optimisation de l espace pour faire du one bud ?

je compte faire ca prochainement et opterais pour l instant pour du 15X15X20 de 3 litres...

suis je dans le vrai ?

merci par avance

a bientot

Invité Vyking
Apres de nombreuses recherches et avis qui divergent j aimerais avoir la reponse a une question qui me pose probleme :

quelle est le pot le plus adapté question rendement et optimisation de l espace pour faire du one bud ?

je compte faire ca prochainement et opterais pour l instant pour du 15X15X20 de 3 litres...

suis je dans le vrai ?

Absolument, les 15*15*20 sont parfaits pour du one-bud !

yop

yes 15*15*20 c'est du bon...

les 13*13 font bien l'affaire aussi et sont intéressant pour en caser un peu plus dans le plus pur style one bud...

bonne continuation...

cocot

salut

ouai les pots je pense que c'est tres bien

par contre petite question , etant donné que je compte moi meme faire du one bud , est il vraiment impossible de le faire sous neon ou c'est juste moin eficace ? pck j'ai pas envi d'investir dans un kit hps vu que j'ai deja tout le matos necessaire pour planter "normalement" . je possede 2 neons 55 w croissance et les meme pour la flo (acheter dans un growshop donc special orticulture) .

++ :-)

par tryo le 3/1/2007 6:29:19

pck j'ai pas envi d'investir dans un kit hps vu que j'ai deja tout le matos necessaire pour planter "normalement" .

Qu'entends tu par planter normalement??? Pour moi une culture indoor sans Hps, c'est ca qui est anormal.....Mais bon, on a p-e pas tous les memes attentes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.