haricotmagique 1 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonsoir a tous et tout d abord tres bonne et tres verte année 2007 !!! Apres de nombreuses recherches et avis qui divergent j aimerais avoir la reponse a une question qui me pose probleme : quelle est le pot le plus adapté question rendement et optimisation de l espace pour faire du one bud ? je compte faire ca prochainement et opterais pour l instant pour du 15X15X20 de 3 litres... suis je dans le vrai ? merci par avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Apres de nombreuses recherches et avis qui divergent j aimerais avoir la reponse a une question qui me pose probleme :quelle est le pot le plus adapté question rendement et optimisation de l espace pour faire du one bud ? je compte faire ca prochainement et opterais pour l instant pour du 15X15X20 de 3 litres... suis je dans le vrai ? Absolument, les 15*15*20 sont parfaits pour du one-bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 yop yes 15*15*20 c'est du bon... les 13*13 font bien l'affaire aussi et sont intéressant pour en caser un peu plus dans le plus pur style one bud... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 salut ouai les pots je pense que c'est tres bien par contre petite question , etant donné que je compte moi meme faire du one bud , est il vraiment impossible de le faire sous neon ou c'est juste moin eficace ? pck j'ai pas envi d'investir dans un kit hps vu que j'ai deja tout le matos necessaire pour planter "normalement" . je possede 2 neons 55 w croissance et les meme pour la flo (acheter dans un growshop donc special orticulture) . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 salut le rendement sera imcomparable avec une HPS mais ca poussera sous néons meme a flo a condition evidemment que le spectre de tes néons soit adaptépour faire aussi la floraison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 par tryo le 3/1/2007 6:29:19 pck j'ai pas envi d'investir dans un kit hps vu que j'ai deja tout le matos necessaire pour planter "normalement" . Qu'entends tu par planter normalement??? Pour moi une culture indoor sans Hps, c'est ca qui est anormal.....Mais bon, on a p-e pas tous les memes attentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés