Besoin de vos avis sur ma deuxieme culture !

Messages recommandés

Bjr , voila jen suis à ma deuxième culture en placard et jaurais besoin de vos avis sur mes plants !

un petit récapitulatif :

-Dutch Dragon ( paradise seeds )

-2x125watts MG Coolight 125watts 2700k

-substrat Cellmax

-Engrais Biobizz biogrow à 4Ml par litre a chaque arrosage ( je vous explique pourquoi tant apres )

-température moyenne de 25à28degrés et humidité de 36% max (Haie ! )

Apres quelques soucis de carences que jai corrigé à coup d'arrosage massif à l'engrais , désomais je pense engraisser tous les 2/3arrosages ! ( carence en azote assez important puisque 90% des branches étaient violettes ! et les feuilles jaunissaient à tour de bras ! )

heureusement cela à été corrigé !

mes pieds font actuellement entres 27cm et 33cm de haut hors terre pour 8 étages de feuilles ce qui me fait du 3cm en chauque entre noeuds ! , les plus grosses palmes font 13cm .

Depuis peu de temp des branches secondaires ( celle qui servent à faire des boutures par exemple si je ne me trompe pas )poussent aux entre noeuds et ca devien la jingle amazonienne ! autour du tronc !

alors jaurai voulu savoir si cest bien que les entre noeuds soient bien rapproché ( jusqua maintenant cela ma permis davoir des récoltes supérieur quand ils étaient raproché au maximum ) et savoir si je devais coupé certaines parties ou continuer à laisser pousser comme ca !

je voudrais aussi svoir dapres quand pourraige ( du verbe pourraiger ^^ ) passer en 12h/12h sachant que la Dutch Dragon est à 85% Sativa et quil me reste une marge de hauteur de 50cm , soit un peu moin de 2fois la taille actuel des plants !et égualement avoir vos avis ou vos remarque en tout genre , car les critiques positives comme négatives sont les bienvenues :-P

et voici quelques photos de mes plants ( dsl pour la qualitée tres médiocre des photos de pc portable )et si jarrive à les afficher sur le forum ! dans le pire des cas un copier coller des liens vous permettra de voir les photos ;-) si vous dégnez bien faire un copier coller...

planprincipwm7.jpg

vue d'ensemble des deux pieds qui nous intéresse en l'occurance .

vueintrieur1vx8.jpg

vue de plus pret .

zoomintrieurso3.jpg

Petit zoom sur les entre noeuds et ca multiples petites branches et feuilles qui y poussent !

zoomintrieur2dp4.jpg

et une petite derniere pour la route !

Voila :-) et jen profite au passage pour vous souhaitez à tous une bonne année , bonne santé et de grosses récoltes abondantes et dégoulinantes de résine :-P !

Salut!

-Oui c'est bien que les noeuds soient rapprochés

-Si j'étais toi je passerais en floraison (as tu regardé si tes plantes avaient des préfleurs?)

-Pour imageshack tu dois prendre le dernier lien en utilisant les bornes (édites ton post)

bonne année et bonnes cultures!

++

Et bien mainetant que tu men parle je vien de regarder avec attention les entres noeuds et que qui que quoi don ou ?!?!?!

je vois des minuscules cosses de formes allongés avec un petit pistils qui en sort ! Serais-ce des femmelles ?! est-ce possible que leur sexe ce déclare déja ?! ( environ 1mois et demi )

Halleluja ! Halleluja ! l'année 2007 commence bien on dirait ! :-o :-D

je confirme je vien d'observer ca à la loupe et ce serait aperement bien 4femelles , ( graines féminisé de chez paradise seeds , comme l'appélation etait féminisé et non pas female jai eu un peu peur , mais bon jai payé ca le meme prix que des Dutch Passion female ! Ca maurais fait chier d'avoir des herma ou des males !)

Sinon quelquun connais un peu les engrais Cellmax ? Quelquun me conseille un engrais flo ? Ou est-ce que je continue sous biobizz ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.