boudtox 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 bonjour a tous c'est ma première culture je vous propose de suivre son evolution. comme matos j'ai : 1 lampe 250w mh/hps 1 lampe 250w hps systeme d'arrosage goutte a goute des graines de ice et skunk special feminisées de chez female seeds je conte faire des plantes meres pour faire la floraison avec des boutures en hydro voici mon placard au debut mon thermo hygro mes ballast mon ventilo ma gamme d'engrais voila, maintenant la première petite mise a germer le 15/11/06 photo du 22/11/06 puis le 23/11/06 le 25/11/06 le 27 deux nouvelle skunk a germer le 02/12/06 la premiere skunk les deux autre skunk(dsl un peu flou) le 04/12/06 le 06/12/06 deux ice en plus a germer skunk le 08/12/06 skunk 1 skunk 2 et 3 ice le 15/12/06 les 2 dernier skunk on pri cho je pense que ma lampe etait un peu proche la 1er skunk skunk 2 et 3 qui ont un peu cramer et les deux ice et toute la famille sous le soleil je mettrait tou ca a jour d'ici une semaine voila j'aimerai des commentaire s'il vous plait bonjour et merci a cannamité le seul a avopir laissé un com j'ai pa pu mettre a jour la semaine derniere dc je le fait la la 1è skunk le 23/12/06 la 2è skunk ki elle aussi a mon avis a manké d'eau le 23/12/06 la 3è skunk ki a mon avis ont du manké d'eau le 23/12/06 la 1è ice le 23/12/06 la 2è ice le 23/12/06 voila pour la semaine dernière maintenant des photos d'aujourd'hui 29/12/06 la skunk 1 toujours la plus belle la seconde skunk toujour en mauvaise etats la 3è skunk ki est très bien reparti et rattrape la première la première ice ki m'a l'air en forme la seconde ice qui se developpe moin vite voila vous aurez de nouvelles photos la semaine prochaine ou dans deux semaines bonne année a tous j'aimerais savoir ce que je peux faire pour utilisé les capacités de mon systeme au maximum ? je voudrai aussi savoir si mes plantes paraissent en bonne ou mauvaise santé? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Hello, joli tout ça..... Je suis juste interpellé par l'etroitesse de la totalité de tes pots... A ta place, je donnerais à tout ce petit monde des pots plus gros ! Bonne chance pour la suite ++ PS: corrige moi ce titre !!! "Comment va ma plantation et comment l'améliorer" (à corriger dans ton premier post) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés