nonoemie 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonjours à tous et bonne année 2007^^ JE VOUS EXPLIQUE LE PROBLÈME: je suis à mon 35 ème jour de flo avec mes petites(whites widows,big skunk . Ce matin c'était le jour de l'engraissage. À ma grande stupeur je me suis rendu compte que je ne disposais plus une goutte d'engrais pour la flo--'. MA QUESTION: pourrais engraisser mes plant avec de l'engrais de croissance et si non pourquoi? merci à vous tous et encore une fois bonne année et bonne fumette^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Hello, La réponse est NON, sauf si tu as envie de fumer de la feuille bien verte... En effet, l'engrais de croissance contient beaucoup d'azote et c'est cette azote, apportée en floraison, qui ralentirait le developpement des têtes... Non seulement l'engrais de croissance n'apporte pas ce qu'il faut pour la floraison mais il est également succeptible de la ralentir et d'amoindrir la qualité du produit fini.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 EH Ben merci pour ta réponce^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés