littleweeder 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonjour je me lance dans quelques jours dans une culture hydro, c est ma premiere experience et je n arrete pas de parcourir le site à la recherche d info, le calcul d ec, le ph, le tamponage , la germination...c est reellement trés prenant et j ai hate de m y mettre mais avant de demarrer il y a une question à laquelle je n ai pas trouvé de reponse ou bien je n ai pas tappé la bonne requete dans "recherche": j ai donc fait l acquisition de pack hydro, 1ere betise je pense l avoir payé assez cher pour ce que c est j aurai tré bien pu me le fabriquer et 2nde betise je n ai pas pris de systeme avec compatirment ou pot separé pour chaque pied. Le voici donc et ses dimensions sont 30cm de large 40cm de long sur 22cm de hauteur pour 20 litres Je souhaiterai donc savoir si il est utile de confectionner des cloisons pour isoler les pieds que je compte mettre au nombre de 4 car en imaginant qu il y ait ensuite des males c est la cata non? Je precise que ma chambre et une homebox 0.5m3 (0.6x0.9x1.6)avec 125w en envirolyte pour croissance et cooltube 400hps pour flo avec intra/ extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
christalys 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Salut, ça dépend de la technique que tu utiliseras (SCROG,ONE BUD)..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleweeder 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 salut en realité je n avais pas de projets particuliers à ce niveau maintenant comme tu semble le souligner c est vrai que mon espace est assez petit en hauteur notamment sachant que les bacs juxtaposés represente deja pres de 45 cm..mais je peux pincer et effectuer un palissage? alors voila je ne sais pas trop je comptais mettre 4 graines de specialskunk de femals""ds en fractionnant en 4 le bac pour ne pas que les pieds se canibalisent les uns les autres..est ce recommandé? crois tu qu avec cette config je doive m orienter vers du one bud ou du scrog? Merci en tout cas je vais jetter un coup d oeil à ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés