Invité Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 salut à tous !!! je suis à deux semaines de flo il me reste deux plantes (femelle)dans mon placo et je suis actuellement dans des pots de sept litres, comme j'ai de la place je voudrais savoir s'il serait bon de rempoter dans des pots plus grands pour un meilleur rendemment? si oui quel contenance serait idéale? merci à vous et bonne année !!!!! mad. ps: infos sur mn jdc si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt52 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 je suis à deux semaines de flo il me reste deux plantes (femelle)dans mon placo et je suis actuellement dans des pots de sept litres, comme j'ai de la place je voudrais savoir s'il serait bon de rempoter dans des pots plus grands pour un meilleur rendemment? si oui quel contenance serait idéale? merci à vous et bonne année !!!!! salut sa ne serviré a rien de la rampoter dans un pot plus grand 7 litre c deja pas male est en plus tu risque de la strésser pendent la flo sa ne serai pas tres bon pour ta recolte. voila mon avi est bonne chance pour la flo salut est bonne année mad. ps: infos sur mn jdc si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 je serais toi j'en rempoterais une, histoire de voir a l'arrivée s'il y a une différence Car je pense que ca peut valoir encore le coup à 2 semaines de flo (pas après) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 merci à vous deux pour vos réponses!!! je vais les laisser dans leur pots de 7litres ca sera plus simple. ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés