-[slack] résumé de culture en vidéo]-


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Merci tout le monde :-)

 

La zik c'est Victor Rice , le meilleur bassiste/contrebassiste de ska/rocksteady/dub de New York^^ .Musicien /arrangeur /producteur de nombreux groupes comme The Scofflaws, NY ska jazz ensemble, the Toasters... une pointure

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jesuis nouveau sur le site dit moi juste une question ton placard fait combient pour tenir tout ca.

et de quelle tail sont tes godets.

car je t'explique je commance nue culture pas pour de la production mais pour de l'obtention de variètées, donc plus j'ai de pieds dans le même mieux c'est mais je voudrais pas en maitre trop quand même.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi Slack !

 

La zik c'est Victor Rice , le meilleur bassiste/contrebassiste de ska/rocksteady/dub de New York^^ .Musicien /arrangeur /producteur de nombreux groupes comme The Scofflaws, NY ska jazz ensemble, the Toasters... une pointure

 

Sympa ce que tu nous dit la ;-) le Nw york Ska Jazz, je trouve sa démentiel, sur la route des légendaires Skatalites ^^ Et j'ai eu le privilége de les voir ensemble en concert ^^ C'été vraiment une tuerie :-( (Faut dire que j'avais pris le TGV pr aller a l'autre bout de la france pour le concert a l'arache ^^ Avec une petite nuit dehors avant de rentrer le lendemain :-P (Ralala les souvenirs ^^)

 

Ska + camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.