slack 14 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 bonjour tout le monde! voici une petite vidéo de ma dernière session indoor... enjoy https://www.youtube.com/watch?v=DSllVOh7RiY et bonne année 2007 à toutes et tous, que vos jardins soient beaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 jolie travail beau résumé de ta culture , c est beau a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 bonjour très jolie a voir! très belle récolte, ça donne envie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Bistoufly bistoufly ma coquine MIAM MIAM:lol: Jolie boulot ma slackounette, belle session et sympatique vidéo acompagnée d'une agréable bande son Bon faya amigoz et bounannée Lien à poster Partager sur d’autres sites
vplanter 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 yeah! très beau!! c'est qui la musique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Hey Slack! Belle session et beau petit montage qui fait baver avec la douce musique enjoviale derriere:-):kana_smyle: Aller ciao tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito_87 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 magnifique. mois g des cours a prendre. ca donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Oi ! Vraiment joli a regarder , il y a de la maitrise dérrière tous ca Je ferais la même dans quelques années C'est quoi la zik de ton film ? Sympatoche ^^ Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Tiguilup Tiguilup Sympatoche aupossible ta culture! Ah oui dit nous c'est quoi la musique en fond. puis comment tu fais pour mettre une video dans un post? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 salut ! pfff c'est trop pourri ce que tu nous monte la ... . nan , sérieusement c'est propre , gonflé et dégoulinant de résine a souhait ! manque plus que l'odeur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Merci tout le monde La zik c'est Victor Rice , le meilleur bassiste/contrebassiste de ska/rocksteady/dub de New York^^ .Musicien /arrangeur /producteur de nombreux groupes comme The Scofflaws, NY ska jazz ensemble, the Toasters... une pointure ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 salut jesuis nouveau sur le site dit moi juste une question ton placard fait combient pour tenir tout ca. et de quelle tail sont tes godets. car je t'explique je commance nue culture pas pour de la production mais pour de l'obtention de variètées, donc plus j'ai de pieds dans le même mieux c'est mais je voudrais pas en maitre trop quand même. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Oi Slack ! La zik c'est Victor Rice , le meilleur bassiste/contrebassiste de ska/rocksteady/dub de New York^^ .Musicien /arrangeur /producteur de nombreux groupes comme The Scofflaws, NY ska jazz ensemble, the Toasters... une pointure Sympa ce que tu nous dit la le Nw york Ska Jazz, je trouve sa démentiel, sur la route des légendaires Skatalites ^^ Et j'ai eu le privilége de les voir ensemble en concert ^^ C'été vraiment une tuerie (Faut dire que j'avais pris le TGV pr aller a l'autre bout de la france pour le concert a l'arache ^^ Avec une petite nuit dehors avant de rentrer le lendemain (Ralala les souvenirs ^^) Ska + camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 rhaaaa j'ai raté les skatalites avec les NY ska jazz ensemble !!! çà mérite bien de traverser la France^^ ...une tuerie çà devait ètre (ils ont le guitariste en commun ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergrossbud 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut bieta culture j'ai justement tapé sur le clavier un truc comme cannabis ou je ne sais plus trop sur youtube et j'ai vu cette vidéo 3fois de suite ellement elle est belle sans savoir que c'est la tienne a bientot et bonne reculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés