Soukenson 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 bonjour à tous. j'aimerai savoir si qqn a déjà eu ce problème. j'ai deux pieds en croissance qui ont la tige de chaque feuille de couleur rouge violet. est ce une carence? si oui, laquelle et que faire. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 salut !! ah moi jai la meme chose mais jpense po ke ca soi rellement un pb .......attendons lavis dun expert !! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTR 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Plop dsl mais je sèche :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Oula, en plein de dans le sujet le mec !! Je pense que c'est normal, c'est au tout début la tige a pas encore la chlorophylle je pense : Pas d'inquiétude a mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 je croi ke c normal vs avez pa a vs inquiter, mai voir d otre avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 les fonction recherche c'est pas pour rien qu'elle est là... mot clef" tige rouge" ( étonant) et hop ta la reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukenson 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2003 je trouve ça bizarre car mes pieds font plus de 20 cm et ont Chacun respectivement 7 et 6 étages. ils ont à trois bonnes semaines de croissance, sous néons(2 daylights et 2 coolwhite de 1m20 chaque, allumé 24h/24??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 a mon avis, pas d'inquietude a avoir !! moi aussi c'est rouge au début des tiges et pourtant ça pousse grave sa race !!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Quand elles ont froids, les tiges deviennent rouge-violacée, à quelle T° est-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukenson 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2003 la t° est de 20 22 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 pour ton info,,no stress ! Moi je suis sous 400w et dans le plaquard il fait 25°/28° et pareil,,, ta plante ce forme !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Salut j'ai le meme "probleme" sur deux jeunes plants. Je me suis renseigné avec photos à l'appuis et au debut on m'a dit que certaines varièté arboraient naturellement cette couleur donc de pas m'inquièter; Là Ou là Comme cela s'accompagnait d'autres symptomes liés peut -etre à une déficience en P ou Mg, j'ai traité cela, ce qui a résolut un peu les autres symptomes mais pas les tiges rouges. G pas pu voir les photos car g un pb oggi et ça charge pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 pour les tiges rouge selon les vriété c est normal mais pour les autre c une carence ,cette carence est lié a un mank de phosphore d après le livre "j attends une récolte" donc je te conseille de commencer a mettre un peu d angrais bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 pour moi c pareil mais c'est la tige et toi sur les foto il m semble k c'est plus les tige de feuille =) mais si jamais kk1 sait j'achete =p je crois ( suposition ) que c'est pas mauvais ou du a 1 carence car mes pieds se porte tres bien que se soit en hydro et en terre. bah en cas moi c des graine d'ak47 soit disant polenisée avec de la skunk apres reste a verif et ca g c po si on peut le faire =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Partager Posté(e) décembre 13, 2003 bon : solution ==> déficience en azote (N) : Ces symptômes incluent des plus petites feuilles, une croissance lente, et un profil plus petit et éparse. Le plus souvent, vous verrez des tiges et des pétioles se teinter de rouge/pourpre, et un jaunissement rapide des feuilles les plus basses qui progresse vers le haut de la plante à moins que vous y remédiez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés