elleestsibonne.. 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut j'ai posté un topic ce matin dans la rubrique aide pour la cultute en terre; j'ai eu 2 reponses dont une de sir_galahad. et voila que je ne retrouve plus le topic dans aucunne rubrique sauf dans mon compte mais il n'y a plus aucune réponse. quelqu'un sait ce qu'il s'est passé? merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 ah ton topic steak aché domage lol non je sais pas cheche bien peut etre qu'il a était clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Bonjour, j'ai posté un topic ce matin dans la rubrique aide pour la cultute en terre; j'ai eu 2 reponses dont une de sir_galahad.et voila que je ne retrouve plus le topic dans aucunne rubrique sauf dans mon compte mais il n'y a plus aucune réponse. celui-ci semble pourtant correspondre à la description donnée' date=' et à l'heure actuelle il n'y a rien à signaler il est complet... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?Hier dans la matinée il y a eu quelques problèmes techniques, avec des posts qui ont disparu, certains ont ré-apparu et d'autres non... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés