Flo+20/eco210w/hps/skunk-o-bud-hindu-b52


freee

Messages recommandés

salut a tous

 

Alors pour ce qui est du rempotage les petites n'en n'on pas souffert , elles se portent a merveille...

 

Demain le shop est ouvert vais vite aller chopé du all mix ou est ce que le light suffira pour la flo???

 

Sinon se week je suis allé a geneve chez un collegue , j'ai fait du shit avec le bubblator et de la b52 dexté j'ai mis un 30g g recupérer 11g de tamien...la je fume un bedo pour test le reste vais le laisser séché bien et j'avoue que c'est plutot trés bon une clake progressive arrive...tant mieux je suis malade et la j'avoue que dans la gorge sa passe creme lol.En tout cas trés bonne machine le bubbleator je crois que cet année toute mon exté sera dedié a cette machine...

 

peace a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Ce week end je ferai des photos pour poster...mais j'aurais voulu savoir quand je devrai mettre la plus grande en flo , qui mesure 35cm sachant que je possede une home box de 2m et c'est une skunk...

et j'aurais voulu savoir si la fotoperiode etait mie que une baisse proggressive du temps de lumiere stylt 18/6 , 16/8 , 14/10 pour ensuite finir en 12/12 quand tout est declaré???

sur ce bonne culture a tout les jardiniers des temps moderne...

 

peace

 

tite foto d'une vue generale (prise le week dernier) mais ya pas tout le monde et en fin au fond il manke une planche que j'enleve quand je moccupe des petites qui reduit l'espace est qui est tapisser de mylar

86b380.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, belles plantes..

pour le moment de la mise en flo c'est aussi une question que je me pose, je sais pas trop mais bon faut voir selon la hauteur - les pots - la hauteur de la lampe mini et les 2 stretch qui surviennent après la flo (+1/3, et encore +1/3) après ça doit te donner à peu près la taille (perso je prendrais une marge). je pense pas me tromper mais qqn apportera surement une rep plus précise que la mienne.

 

pour l'éclairage non pas besoin de palliers, tu passes direct en 12/12. :-)

 

ah oui sinon je cultive aussi de la white skunk, avec mêmes pb au début, et j'ai vu que ceux qui cultivent cette variété ont souvent ce prob de jaunissement (je me fais pas d'idées je pense) souvent dû à un surrarosage. pour ma part c'était ça le pb. peut-être qu'elles boivent moins ? :-?

j'arrose tous les 3 jours maintenant environ (pas encore ajouté d'engrais) et j'ai l'impression que c'est limite si c'est pas encore trop..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyééé sulff

yééé mersi je me rappelais plus le strech que la flo pouvait causé...merci du rappel ;-)

je pense vais attendre encore un petit peu mais pas trop , veux pas avoir un arbre non plus d'autant que la selection n'est pas faite...sinon oué moi ossi c'etait due au surrarossage la sa va mieux sa doit etre leur genetique qui veut sa...

en tout cas mersi du passage et bonne continuation a toi...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Freee.

 

Joli petit jardin si tu veux mon avis.Quelques souci de jaunissement qui peut venir effectivement d'un surarrosage ou de la genetique,en tout cas je ne pense pas que ce soit un exces d'engrais(les effets sont typiques, ca ressemble a une brulure,bout des feuilles qui racornissent ou qui cloquent et jaunissent). c'est ma petite remarque.

Pour le rempotage avant la flo, oui, il vaut mieux les stresser un peu au depart, et etre sur qu'elles auront suffisament de place pour leurs racines et donc faire une flo abondante.

Pour le terreau, prends du all mix. Il est plus riche et tu n'aura pas besoin d'engrais pendant quelques semaines apres ton rempotage. Si tu prends du light mix, il faudra engraisser des le debut.

 

Voila sur ce bonne continuation, et te souhaite une bonne nuit et des beaux reves pleins de buds bien dodus.

++

 

PS:Pour le lien dans ta signature: [*url=http....]text[*/url], et ca marchera !! lol.(ne tape pas les *). Ca te donnera ca: text

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les canwaculteur,

 

Alors aujordh'ui j'ai rempoté ceux qui en avaient besoin ac du terreaux all mix,pas d'incident lors des rempotage signaler donc jusqu'isi tout va bien...

 

comme promis petite seance de photos pour nos mannekin préféré :)...

 

sinon pas grand chose a dire a part que desormais les 9 petites ont chacune leur propre pots,éh oué je maque de terreaux pour pouvoir les rempoter donc trois était dans le meme pot...

 

bon allez treve de plaisanterie ont passe aux choses serieuse;les fotos...

 

les skunk

n1

2ce5a0.jpg

 

n2

7967df.jpg

 

n3

4896c.jpg

 

n4 grim team bon la tof vraiment pas terrible mais aujourdui suis sous champi donc mersi de votre indulgence

2925e.jpg

 

hindu kush

n1

c2ed3b.jpg

n2

432aaf.jpg

 

n3

1e2b61.jpg

 

n4

58dd2.jpg

 

n5

31713.jpg

 

n6

4959b5.jpg

 

et la tite orange bud

5143a.jpg

 

bon j'ai un petit soucy j'en ai pas autant j'ai du me tromper dans les hndu kush mais ou je c'est pas trop...les fotos viennent d'etre prise j'ai du en fer une ou deux en double mais leskelles j'avoue que je c'est pas trop..au total elles sont 9 en vrai...

 

voili voilou sur ce bon week end a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

cest bien partie tout ca!!!

jorais une ptite question!!

lextracteur rvc est si silencieu que ca??

jen ai commander un que jorais lundi.

 

on ma dit que oui cetait nickel

mais je voudrais bien avoir un 2eme avis

merci davance

aller a+

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yanis

 

En fait pour mon plakard croissance je n'est pas dextracteur je met juste un ventilo vu que j'ai ne smartlight sa chauffe pas trop...

 

par contre pour ma partie flo j'ai un RK 125mm 275m3/h je l'ai deja tester et c'est pas trés trés silencieux(pas carnage non plus ) mais je l'ai tester pas installer donc voila par contre je ne sais pas si le meme que toi...

 

mersi du passage et bonne plantation a toi...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors cette semaine passage des grandes en flo...passage dans la homebox et sous hps...voili voilles image parlerons plus je pense éhéééééé toute fois si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir...

photo de groupe

e42f.jpg

 

grimteam(sk)de gros problemes de jaunissement avec celle la

1c0a3.jpg

 

une hindu kush

60399f.jpg

 

2 sweet sativa en croissance mise a germé samedi dernier

b8f32a.jpg

 

 

une autre hindu kush

7ec6bf.jpg

 

skunk

c1d3eb.jpg

 

orange bud

 

e02d88.jpg

 

 

vue d'ensemble

82f3dc.jpg

4eddf2.jpg

 

bonne soirée a vous tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les kanawaculteur

petite mise a jour...

j'ai refai mon espace croissance...j'ai relancé d'autres variété et la mauvaise nouvelle j'ai mon premier male qui c'est declaré je l'ai donc euthanazier...

 

croissance

3sweet sativa

3b52

2ak47

hygro 65

temperature 24.5

 

flo

1 orange bud

4 hindu kush

3skunk

hygro a 50 sa baisse mais vraiment doucement si quelqu'un a des conseils sans trop d'investisement ils seront ls bienvenu :davb:

temperature 26.5

 

allez place aux fotos

germination

2ak47

3b52

3white sk

26a69.jpg

 

nouvelle espace coissance

ae70e6.jpg

 

une hindu kush

5a92a3.jpg

 

ensemble coté flo

246787.jpg

 

bon week end a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Alors aujourd'hui j'ai realiser ma premiere bouture car j'ai casser une branche je les vite transformer en bouture avec le clonex,la ldr et une mini serre...

 

Un deuxieme male c'est declaré les pfi sont passé le chercher ;-)...mais heureusementdeux autre plants commence a se declarer en tant que femelles 5 sont toujours pas declaré...

 

par contre j'ai un ti soucy ac l'hygro elle oscille entre 60 la nuit et 45-50 le jour si quelqu'un a des conseils a moindre cout ils sont les bienvenus...

 

est ce que le fait d'aerer la piece peut faire baisser le taux???

 

bonne semaine a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous(meme si ta l'impression de poster pour rien quand personne repond lool)

petite seance photos pour les petites...

 

espace croissance

71d701.jpg

 

espace flo

312a63.jpg

 

vue d'une femelle de sk

2fd778.jpg

une otre femelle hindu kush

9811b9.jpg

la meme vu de bas

7685a6.jpg

et pour finir coté cimetiere un mal la foto n'est pas top dsl

8d5fd4.jpg

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Alors du coté flo tout est declaré est il reste 7 femelles 3skunk 3 hindu kush et 1 orange bud...la flo peut desormais bien commencer...

 

j'aurais voulu savoir si niveau hauteur sa ira sachant ke je pe allez juska 1.80 au grand max et que la plus grande mesure 95cm ???

 

photos de groupe

e03666.jpg

 

la grande hindu kush qui mesure 80 cm

c3546.jpg

c7bd.jpg

 

la grande skunk qui mesure 95 cm

4ce358.jpg

c4abc2.jpg

l'orange bud

eb2a1a.jpg

les + avancés

 

85fd84.jpg

900e9.jpg

voili voilou pour le week

bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors j'ai quelques soucy avec un problable herma je vous mets une serie de photo...

 

la home box vue de dehors

119c3d.jpg

 

feuille d'un male

e4a9ce.jpg

 

herma???????????

3b6c6.jpg

41374a.jpg

cdcc5.jpg

5ddb32.jpg

voila alors la j'aiun gros doute les fotos sont pas terrible mais j'espere que qelqu'un va m'ader de toute il yora bientot des foto via un apn avec macro...mais le truc c'est que je ois as de boules clair et net mais sa m fait grave penser a un herma...

o bud

cbc692.jpg

 

vue groupé

7426c0.jpg

 

bonne soirée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi freee... merci pour ton passage sur mon jdc ca fait plaisir d'avoir de la visite de temps en temps... pour ton probleme d'herma je t'avoue que je n'arrive pas a bien voir sur tes photos un peu flou... le mieux c que tu attende un peu pour etre sur et si les poches de pollen apparaissent reellement n'hesite surtout pas a les sacrifier... le gout de la weed grainee c pas terrible :-P

 

courage et patience... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhééé ben de toute c'est lair si sa s'averre etre un herma il subira le meme sort que les males...j'orais bientot de meilleurs photos...

 

Mais en fait je vois pas de sac mais c'est la forme qu'il ou qu'elle as qui me fait douter et j'ai pas envie qu'il contamine les autre d'ailleurs a partir de qu'elle moment est ce réelement dangereux je sais que c'estquand ls sacs s'ouvrent mais sa laisse combien de teps de flo???

 

merci de ton passage chaunois je commencer prendre peur bonn soirée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors comme prevu tite seance photo avec un apn macro...

 

un collegue de mon ancienne est passé me voir se week et a fait un ti truk en hommage a se beau ti site :-P

2c789.jpg

 

la plus precoce qui me fait doter est ce une herma???

93d691.jpg

5cf5ea.jpg

e2e28.jpg

 

voili voilou bonne journée a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.