Invité troll_fuze Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut freee, Je vois que ça commence à bien fleurir, par contre j'arrive pas à voir si il y a des couilles. Attends peut etre encore un peu avant de voir si c'est un herma. Bonne continuation et bonne cutulture à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 salut freee ca commence a budder severe chez toi tu tiens le bon bout :-D a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Yé salut a tous éhéééé wha wha je suis montée a maas ,j'aurais surement quelques photos d'isi peu... merci pour vos passages... bonne fumeette Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 salut a tous les petites ont sacrément budder pendant le ti week... quelques photos j'ecris pas trop suis sous plusieurs hollandaise et la un bon join de nepalé est en train de m'achevé... allé place aux photos maas gt obud la bizzare bonne soirée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 salut freee alors comme ca tu t'es fais bien plaisir a maas Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 éhéééé gotland ben oué je suis passé voir des amis dans mon ancienne ville, on a mangé un cou et on c'est dit allé direction maas,parti a l'improviste donc sa peut que faire plaizir d'autant plus que je ne connaissai pas cette ville... bon on a pas trouve enormement de coffee la bas, je prefere quand meme dam mais la ville est trop tranquille... on es tombé sur se qu'il me semble est la tombe de d'artagnian si quelqu'un en c'est plus voila pour la fumette ww,nepalais,shiva,noth,00...et quelques champi quelques autres achat et voili voilou nepalais bonne soiré a vous foto de la croissance ou j'ai taillé l'apex avant de partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 [Message inutile ON] Je gouterais bien le nepalais , dis donc !! [Message inutile OFF] Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 éhééé le nepalis est bien bon j'ai une photo d'un coffee a damdam si quelqu'un a le nom sa serait sympa vue coté flo bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjastar 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut à toi Pas mal ton jdc,personnellement je gouterai bien ton népalé aussi,et tes champis c'est des mexicains? Si c'est des mexicains tu vas passer une bonne soirée mais soit prudent quand meme avec. Mais apparament tu t'est fait plaisir à amsterdam c'est claire. Allé bonne continuation peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 yéééé ganjastar mexicains pour les champi je lai est fait hier avec des pates sa va bien passer bon petit trip... la suis pas allé jusk'a dam o c'est arrété a maastricht dam c'est une autre fois... bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
peponne59 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut freee je passe voir ton jdc il est super cool j aime surtout tes plantes aussi mais tu as bien assurer aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 éhéééé mersi peponne59 la je l'ai un peu vert je viens de m'apersevoir que un pochton de beuh de maas est coupée ...sinon la j'arrosse les petites...bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
peponne59 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 re freee on peux meme plus faire confiance au coffee lol c de la poussiere d ange du demond aller ciao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 allez petite seance photos sa evolue vite en ce moment... obud skunk peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut freee, et tout d'abord merci de ton passage sur mon JDC... Tout à l'air de bien se passer par chez toi. Ca budoille !!!! Bonnne flo @ ++ tchusss edit : pour l'adresse de ton JDC dans ta signature, rentre la de la manière suivante : [url=l'adresse URL de ton JDC]le titre de ton JDC[/url], cela apparaitra comme dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill.1 0 Posté(e) février 15, 2007 Partager Posté(e) février 15, 2007 c est tres bien partie chez toi bonne chance et merci a toit d etre passer ,j ai remarquer que tu avai des graines de chez dutchpassion apres une grosse recherche je pense pouvoire dire qu il font partie des meilleurs breeders et en plus il on des graines feminisées a peu pres stable.moi je leur est prix 5 euforia feminized se sera la releve pour ma prochaine session elle fait dans les 18% de thc comme la tienne sa promet, a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 yéyéééé mersi de vos passages yéééé rastawill.1 dp bon breedeur une o-bud mise a germer une belle femelles et niveau prix j trouve que c'est abordable... peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
les_rambos 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut Freee, Merci a toi d avoir laisser un post sur notre JDC, ça fait bien plaisir! Je trouve que t as une culture qui cartonne et un bon roulement. Quand je vois ton JDC celui de benj56 etc... ça motive a faire un deuxieme placo: croissance + floraison... Pour baisser l hygrometrie (coute rien de tester) j'ai mis du gros sel dans une chaussette (1Kg). Resultat: 10 en moins d'humidite. Doucement avec les champignons Peace lio Notre JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaunois 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salut free... ça a bien évolué depuis mon dernier passage... tout a l'air de se passer parfaitement... courage et patience... :-D https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 yéyéééé mersi les rambos et chaunois pour vos post... yééé vais test pour le gros sel... donc voila tite mise a jour des photos tous se passe bien...par contre je sais pas si j'aurais pas interet a coupé les bud du bas ki sont pas trés eclairé sous 250 enfin je vous mets des tofs pour mieux juger grimteam vue densemble hindu kush obud peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés