News de terneuzen


Invité Rits

Messages recommandés

Voila pour vous dire un peu ce qu'il ya a terneu de ce que je me rappel

 

Checkpoint

 

Weed :

 

Misty 7.90€

K2 7.90€

Special 7.90€

Mexican 3€

 

 

Hash :

Turk 6.60€

Spoutnik 7.50€

Hiya Maroc 10€

Citral ??

Libanon ??

 

 

Au miami toujours pareil lol

si il ya la amnesia haze à 8€ et qui est clean (et tres bonne en plus)!

sinon attention au hash le spoutnik au miami est a 6.25€ mais c'est du vieux shit qu'ils vendent !!! j'ai eu le tour la semaine derniere!

donc au miami je diras l'amnesia le reste.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, moi je dis le miami est a proscrire!!! Ils ne pensen qu'au fric!!

J'avoue je dis ça car c'est chez eux que j'ai eu la premiere fois la beuh coupée! C'etait de la snow white.

A bon entendeur salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je dis terneuzen est a proscrire!!! le meilleur là bas c'est le check mais niveau qualitée/prix je trouve que c'est abérant de voir de la orange-bud a 8€ le gramme alors qu'elle de vallai pas plus de 5~6€ a tout casser!

peace & good trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais a la rigueur quand on veut de la qualité, on en paye tjrs le prix.. Et faut pas se plaindre du check-point, ils sont reglos qd-mm comparé a ces enfoirés du miami..

Et au check les gens ki y bossent sont tranquilles, ils pesent devant toi et te filent le vrai matos que tu choisi. On le repetera jamais assez, n'allez pas au MIAMI..!!! Ce sont des truands. La beuh est coupée et le cheat c de la merde..

A bon entendeur...

(ca fait 15 balis que je smoke et j'habite lille donc pas loin du tout mais j'ai ete degouté.. Donc la solution c'est l'auto-production..d'ailleurs c'est pour ca que je m'y suis mis!..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Fermeture du CHECK-POINT à 22h! (je sais pas jusque quand)

Cause : problemes avec les forces de l'ordre... :]

Résultat : Longuuuuue file d'attente au MIAMI

Bizz :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire par quelques pote qui sont allé ver 00H ke le coffee etait fermé.apparamen il ferme à 22H, jvous dis pas la tete qu'ils ont tiré quand ils ont vu que s'était fermé.

Au Miami n'y allait pas, si vous vous égaré par inadvertance dans ce coffee lol prenez de l'Amnésia ou de la Diesel qui est terrible, le reste à jeté !!!

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un ptit peu de news toute fraiche comme on l'aime ;-)

- Check-point & Miami ferment à 22h pendant 15 jours d'apres ce qu'on ma dit

- Ducasse de terneuzen ;-) dc parking au bord de l'eau fermé! solution: soit parking en face du Golden Tulipe, soit le souterrain (1¤ pour ~3h))

avantages de cette ducasse: YA PLEINS DE MEUFS DS LES RUES! :-(

(pol!ce aussi :/)

Bizzz hf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xiaobao

Bonjour

 

J'aurais voulu savoir si le checkpoint ouvre toujours a 9h30 le matin ?

Et, savez-vous s'il y a du monde à l'ouverture en semaine ?

 

merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le check ouvre toujours à 9h30. à l'ouverture il y a personne en semaine, jy suis allez hier en après midi et j'été étonné car je me serai cru un vendredi en début de soirée, la cause à la fermeture désormais à 22h jpense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xiaobao

Et voilà, le Checkpoint ce matin.

 

C'est vrai que ca change de la longues file d'attente !

Le matin ya 2 ou 3 pélos... eheheh !

 

Un beau soleil sur la route, aucune mauvaise rencontre, la vie est belle :)

 

J'ai pris 5g de bubblegum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je voi beaucoup de gens parlé de la beu coupé au verre ect...

mais atention a peu pret pertout(ou il veule de l'argent) vous trouverer de la beu suspect

il n'y a pas que le verre!!! il y a le sable le sucre et donne matière granuleuse ainsi que de la laque a cheveux pour compacté et faire collée la beu pour lui donné un effet résineu mais il y a aussi un certain produit en bombe qui se vend dans certaine boutiques hollandaise c un spray qui s'applique sur la beu et sa la cristallise( toujour pareil pour lui donné un aspect brillant et collant)mais atotion ce produit est extrememnt nocif meme pir que le verre!

 

voila tous ce que je c la bisness la ba devient trop malhonnete il y a trop de demande et il en profite!!alors soit faut accepté de fumer des produit pas toujour sein soit autoprod!!moi perso je bouge en hollande et je ni pense pas puis voila de toute façon ou peu rien y dfaire a par boycoté ce qui risque de couté prejudice a certain coffee et de le perdre il diparaissent 1 a 1 atotion!!!

moi je vais au miami et je bedave puis voila tampis!!

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Hier je suis allé à Goes donc j'ai emprunté la route de Terneuzen, il y a une grosse déviation après la doune belgo-hollandaise.

Au panne 6km de Terneuzen il y a des traveaux et vous avez le choix d'allé soit vers Axel (sur votre droite) ou sur votre gauche mais je sais plus la direction, la route n'est pas du tout indiqué, en faite ca veut dire démerdez vous lol.

N'allez pas tout droit, j'ai essayé de le faire et vous etes bloqué au bout d'un moment.Après avoir tourné un bon 20minute, j'ai pris la direction Axel,arrivé à Axel prendre à gauche et toujours tout droit puis vous arrivé à Terneuzen.

Je pense que les traveaux ne seront pas long mais bon je prefere prevenir.

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep.., Salut à tous :-P

 

 

 

Le CheckPoint vient de modifier ses horaires, pour la partie coffeeShop..il est ouvert :

 

_de 9h30 à 22h du dimanche au jeudi

_de 9h30 à 00h le vendredi et samedi

 

 

et y'a plus moyen de prendre des oinjs pré-roulés en + des 5 grammes :

ils ne veulent plus, ...il faut aussi un ticket pour les joints..ils considèrent qu'un joint=0.2g...et qu'il faut donc prendre moins de beuh pour en acheter..

c'est clair qu'il y a du avoir de l'abus..

il y a quelques années ils autorisaient 5 joints en plus des 5 grammes...

Dernièrement je voyais souvent des gens prendrent 40/50euros de joints pré-roulés..!!ils vont être bien déçu..

 

c'était pourtant bien cool ces joints 'mix à2e20..les reefers (purs) à 2e70..

perso j'vais regretter!!

 

 

..au passage la carte weed du jours au 'Check:

africaine 2.5/g

purple ( et oui retour de la purple..)3.5/g

hinduKush 7.6/g

powerplant 7.9/g

santa 7.9/g

check haze 10.5/g

cannaloop 10.5/g

amnésia 11/g

 

(l'amnésia a encore augmenté..

mais c'est un truc de ouf cette beuh..

elle est trop forte..

elle a trop d'odeur..trop de goût..

j'aimais pas trop avant..mais je trouve qu'elle a beaucoup changé..

j' commence a bien l'aimer..)

 

 

92a433.jpg

 

à++

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

OOOhh làààà! Hindukush et PowerPlant!! Je vais essayer d'y aller bientôt, je n'ai jamais goutté ces deux beuh...J'en ai souvent entendu parler...ça serait même interresant d'en faire pousser...:-)

 

Terneu, j'y allais au milieu des années 90, en 94-95-96 ( Après je me suis exilé...lol)

Le Check Point n'éxistait pas, même pas le 1er Check Point...Il n'y avais que le Miami dans cette partie de Terneu.

C'était différent, plus conviviale. Le coffee était au rez de chaussé. Mes potes et moi y avions nos habitudes...On passait plusieurs soirées par semaine là bas...il vendait du Cristal, de l'Orange Bud et de la Super Skunk ( les variétées les meilleures à l'époque) On jouait au billard et bien sûr on fumait...On s'entendait bien avec le patron( ce n'est plus le même)...On était bon client...A l'époque il n'y avait pas de restriction de poids...On prenait autant qu'on voulait et on négocieait les prix en fonction de la quantité...Y'en avait à foison! Après Jacko a demandé au gouvernement hollandais que ça soit limité à 5grs, il y avait trop de français qui importaient et en quantité...Les prix ont augmenté avec ça...C'était l'halu!

 

Si vous voulez éviter Terneu et son ambiance craignos, il y a Roosendael, au dessus d'Anvers, c'est un peu plus loin que Terneu...Une ville tranquille avec quelques coffee dont le Christina...ça fait très longtemps que j'y suis allé mais à l'époque ça vallait le coup de faire quelques kilomètres de plus...

 

Pour moi, le moment le plus propice pour un voyage a Terneu c'est le matin en semaine, à l'ouverture. C'est tranquille, moins de keuf et moins de monde. Pas besoin de prendre un ticket comme chez le boucher...lol

 

Un petit truc pour le retour: garder un échantillon de 2 grs environ dans vos poches et planquer le reste, dans le slip ou la voiture, en cas de contrôle...Vous déclarez l'échantillon et dites aux keufs que vous avez fumé pas mal là bas...ils prendront l'échantillon et vous laisseront partir si vous vous débrouillez bien...:-) ça a fonctionné à chaque fois pour moi( même les fois où il y en avait plein de planquer dans la caisse..:-) mdrrrrr! Je croise les doigts...

 

J'espère y aller bienôt, je vous raconterai...

 

Hasta luegoooo! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

J'suis allé aujourd'hui (dimanche) à Terneu, enfin je n'ai fait que passé car au Check il y avait 250pers devant moi donc je suis allé au Miami ,cela faisait au moins 3mois que je n'avais pas mi les pieds la bas.

 

Tout D'abord, réduction des choix lol, 5beuh à la carte, Amnesia, Bubble Gum, Diesel, Gruis, White, et 8 ou 9 choix de shit.

La beuh a un gout bizar je trouve limite de cramé et les effets j'l'es attent toujours lol.

 

J'avais pris de la Diesel et bubble, bah respect à ceux qui prennet 5g au Miami car les beuhs sont a peine fumable.

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

. deja vu l'temps que tu pass au chek ta l'temps d'aller jusqua breda é laba c pa la merde du miami !!!

 

Lille- Breda : 370km aller-retour

Lille-Terneuzen : 220 km aller-retour

 

Perso ça ne me dérange pas de passer un peu de temps au Check pour attendre ma weed..

au moins je suis sûr d'avoir de la qualité!

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites