[recherche avis] concernant la maroc et easy sativa de female seeds

Messages recommandés

bonjour a tous!

hier j'ai commandé des graines de easy sativa et de maroc (4 graines de chaque)

je sais que ces graines sont des feminisées et qui donc sont hermaphrodites(mais j'espere qu'elle ne montrereont pas de couilles)

je sais je sais vous pouvez me dire que je suis con d'avoir acheté ces graines mais que voulez vous faut bien des cons pour tester des variétés

je demande donc des avis concernant ces variétés la

pour l'instant je connais quelques personnes qui en sont satisfait mais je voudrais plus d'avis!

je voulais aussi des avis concernant le nouveau cross de alien: sour NLX

pouvez vous m'en dire plus?

merci a vous et bonne journée

Bonjour,

Pour tes graines féminisés, il faut connaitre le taux de stabilité de ta variété, c'est ce détail qui te permettra de savoir la probabilité d'avoir des hermaphrodites ou pas et cela en fonction de ton habileté à leur fournir un cycle (croissance,floraison), optimum.

Pour la NLX offerte en cadeau par Alien, tu peux voir des JDC qui le cultive (notement le miens).

Bonne continuation et bonne année.

salut humuss!

ce que tu me le dis je le sais deja ce que je recjerche c'est des smoke test des avis de personnes l'ayant deja cultivé enfin des avis a propos des variétés meme et non par rapport aux feminisées en elle meme!

de plus il y a en effet des jdc sur la sour jack et la nlx mais il n'y en a aucun sur la sour nlx qui est un cross a part entiere

je pense que c'est un cross tout recent mais j'aimerais dans la limite du possible je le concois avoir quelques infos si vous en avez

voila!merci quand meme!

Salut

Personellement j'trouve pas sa méchant les herma si c'est pas trop prononcé, il suffit d'enlever les boules et c'est comme si c'était une femelle et mème si y'a une ou 2 boules qui s'ouvrent c'est pas sa qui va gacher une récolte.

La easy sativa et la maroc m'intérescent aussi pour l'outdoor mais pour plus tard car pour 2007 j'ai déjà plein de trucs en vue ptètre pour 2008.

Tchao

• 2 mois après ...

toc toc

j'fais un up sur ce topic, car je vais surement commander de la maroc et purple power en feminisées de chez fe**** s****

alors, si quelqu'un à une experience la dessus...culture, smoke report, tout est bienvenu

@+

grom

+10 foes...j'suis pareil que toi, les hermas ne sont pas si mechants...j'en fume là...northern bright de nirv****eh ben, pas si mal...bon, je peux pas comparer, j'ai pas eu de femelles sur 3 pieds...merci nirv!!!