lleyzsdwenn 2 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir ma commande et ô mauvaise surprise: mon mylar est chiffonné comme un lendemain de guindaille ! Ils ont un peu déconné les vendeurs ! Ils auraient pu bien le plier ! M'enfin ! Auriez vous une petite astuce pour le défroisser sans l'abimer ? Par avance merci et bonnes fêtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 salut ,pourquoi vouloir le defroiser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Parce que c'est pas bien quand c'est froissé ^^ Nan mais si je ne m'abuse, son pouvoir de réflection (ou réflexion ? j'ai jamais su) est atténué s'il est tout chiffonné ! Non ? Alors pourquoi dans certains jdc y a t il des gens bien intentionnés qui disent "ouaaaah ton placo l'est super mais ton mylar m'a l'air un pwal ridé :/" :-D:-D ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
klammer 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 salut si tu mes ton mylar entre 2 chiffon et tu le repasse pas trop chaud ???. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Salut. Le milar doit être froissé !! => 1- reflexion omni-directionnelle 2- Evite les points chauds.. CQFD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 lu , bah je sais pas s'il DOIT etre froissé mais dans tout les cas ca change rien moi perso j'utilise du foylon donc je peu pas avoir ce probleme . ++ (au fait bonne année all ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Si un Maître Cannabiculteur le dit ! Je le laisse comme ça Merci p_4i @ Klammer: c'est ce que je pensais faire aussi mais au final pas besoin qu'il soit lisse :-D Merci à tous !! Et encore bonne Année !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés