bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Salut, quelles sont les principales causes pour que les feuilles se courbent sur elles-mêmes a part le fait qu'elles aient trop ou pas assez d'eau ??? En fait j'arrose mes plants tous les trois jours (j'attends que la terre soit vraiment sèche pour réarroser), donc c pêut être pas trop la solution... merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 peut etre que c ke tu met trop d'eau kan tu en met ce ki noye ou la source de lumiere ki est trop pres! voila tcho et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Yep, merci, mais k's ke t'en pense: tu crois que c bien d'espacer autant les arosages (cad d'attendre que la terre soit totalement sèche avant de réaroser ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Nan, c'est pas l'arosage le pb, que la terre soit sèche entre les arrosages c'est bien. A mon avis le problème vient d'un manque d'azote, son rôle est d'ameliorer la qualité du feuillage, et d'un manque en phospore, pour améliorer la rigidité et les racines... Sinon, essaye d'arroser avec de l'eau minérale pour voir, manque p-e aussi des oligos éléments. Et bien sur lui faut de la lumière et du co2 pour bien photosynthétiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés