tobogo 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 SALUT A TOUS j'ouvre mon premier JDC et j'esper que sa se passera bien , comme je suis que un debutant dans l'univers des cultivateurs et des caniweedeurs jaimerai beaucoup avoir de l'aide de votre part sa serai cool merci ! je vais vous decrire mon equipement : engrais: gamme bio bizz : root juice ( stimulateur de racine ) top max ( stimulateur de floraison ) bio-bloom ( engrais de floraison ) bio-grow ( engrais de croissance ) eclairage: cool tube ballast 400W HPS400w indoor SUN ( floraison ) MH400w indoor SUN ( croissance ) pot: 4 de 6,5l 4 de 11l terreau 6,5ph all-mix bille d'argille testeur Ph eau placard : GROW BOX mesure : L=1m l=1m H=2m ventilation: petit ventilateur d'air chaud ou froid extracteur et intracteur sunon 225/m3 thermometre la chaleur : 25° le jour ( lampe allumer ) 20° la nuit ( lampe etteinte ) et le plus important !!! les graines : 2 afghan, 1 skunk, 1 PPP, et 4 white rhino, 3 Jock horror qui arriver bientot . Et tout de suite les photo du placard provisoire avec 3 graine entrin de germé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut et bienvenue! -cesse d'écrire avec des K ^^ -change d'engrais -les cachets no mercy c'est l'arnaque -pour les photos tu peux utiliser imageshack.com bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Salut Tout d'abord bienvenue... Edit ton post et corrige vite le SMS on est pas sur msn... Ensuite tu pourrais quand meme faire un minimum d'effort sur la présntation si tu veux avoir des coms c'est quand meme plus agréable à lire une belle présentation... Pour les tabs de CO2 tu peu les jetter tes pastilles c'est une arnaque en terre comme en hydro, désolé :s Pour les photos c'est marqué en haut à droite regarde.... Bonne suite refait nous ca correctemnt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 ok merci mai premier comentaire sa fait plaisir !! jai vue que beaucoup de cultivateur utiliser les engrais biobizz et sa donner bien et tu sur slack qu'ils son mauvais? et merci pour les photo j'ai compris maintenan et les voici !! le placard provisoire : les engrais : voila je vous tien au courant des que la mise en pot se fera et des que le homebox sera arrivée ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 hello tobogo whooo ca a l'air serré la dedans !! pas de probleme de surchauffe ? (malgres le cool) et just eun ptit truc si tu veux garder tes engrais plus longtemps mets les a l'abri de lumiere !!! d'autant qu'ils vont chauffer et les engrais n'aiment pas bcp les eccart de temperature et la lumiere. trouve un placard a l' abri de la chaluer et de la lumiere. et puis reste plus qu'a mettre les plantes maintenant. ^^ bon courage a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut -cesse d'écrire avec des K ^^-change d'engrais -les cachets no mercy c'est l'arnaque -pour les photos tu peux utiliser imageshack.com je rajouterais mème -change de grainnes:-D Non mais t'inquiète pas on est tous passé par là. Ton engrai il est quand mème pas mal et surtout pas chère pour débuter et tes grainnes j'espère que tu ne les as pas payé chèr parce que c'est quand mème de la mer.e mais la aussi pour débuter sa ira si t'arrive à avoir une femmelle:-?. bye et bonne découverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut mec sa va tu a qu'a meme un bon matos par contre je ne comprends pourquoi tu a mis la gaine de ton cooltube vers le bas? PS:la gaine de ton cooltube est bien relié a un extracteur?si oui quelle section stp tcho et bon courage pour la suite avec un max de fifilles meme si n*****a c'est pas la joie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 ok! merci beaucoup les gars oué je c'est jsui que un debutant Floes est jesper avoir de jolie femmelle aussi. Dans le placar pr linstant pas de probleme de chaleur avc le ventilateur en marche et la HPS 400w tout roule avc 28°. Pour la place je recois bientot un hom box de L=1m l=1m H=2 donc je pense ke sa sera suffisant pr les plante . merci Marcuspocus pour ton conseils j'ai sur se pas enlever les engrai et je les est mi a l'abris. voila pour l'instant on n'est toujour en phase de germination mais n'eshiter pas de laisser des commentaire sa m'aidera beaucoup merci et bonne culture a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2006 !!! SALUT TOUT LE MONDE!!! aujourd'hui on n'est le 31 decembre : 1 graine à commencer a germer je les plantée !!! les 2 autre von pas tarder a germer !!! j'en n'est mis a germer 2 autre dans un vers d'eau !!! et 1 autre dans un terreau ph 6,5 !!!j'ai mis une sorte de couvercle sur le pot pour faire une sorte de cerre chaude pr la plante . J'aurai aimer savoir la chaleur qu'il doit faire dedans pour pa me tromper ??? voila la photo !!! la cerre chaude est a 30.5° mai parfoi elle monte jusqu'a31.5°: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskar_Kappac 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Hello! T'as un mois d'avance on est le 31 decembre héhé Sinon tes graines tu les plonge dans l'eau pour faire germer?? Pas de coton? Chque fois que j'ai essayé comme ca ca a foiré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2006 A oué merci Raskar_Kappac je me suis tromper dans la date . Pour faire germer les graine dans un verre d'eau j'ai vue sa dans un autre JDC est j'ai trouver asser simple a faire donc je les fait mais je sais pas si elle von bien germer car au depart les deux flotter est maintenant il y en n'a une qui a couller .:-? donc pour ceux qui l'on deja fait je voulai savoir si c'etait normal ou pas ? merci et bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
veliplane 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Salut tobogo, Tout d’abord je vais te donner un petit conseil car l’orthographe et toi ça fait bien 2 !!! Alors c’est simple, je te conseille de rédiger ton post avec Word (avec correcteur d’orthographe) et ça va limiter pas mal les dégâts !!! Mis a part ça je vois pas bien pourquoi tu veux faire une serre car une fois que tu les as planté elles vont normalement sortir toutes seules. De plus tu as a priori un problème de chaleur que tu accentué avec l’effet de serre. Si tu l’enlèves la t° va sûrement descendre. Ensuite regarde bien les guides et tutos car ils sont vraiment bien fait et vont répondre a pas mal de tes questions. Si toute fois tu rencontre un problème et que tu n’arrives pas a trouver la solution en t’aidant de « recherche » alors pose ta question sur ton poste ou dans la section correspondante. Voila pour toi, je suis également pas tres vieux sur le site, mais vois la que des choses pour t’aider dans ton journal de culture. A++ et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2007 !!!!! BONNE ANNEE VERTE A TOUSSS !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut tout le monde. Je viens de recevoir un home box , jai aussi commencer une culture en hydro. Les plantes vont bien sauf une qui a l'aire trizomique un peu voici les foto : la triso : ques-que vous en pensez? l'hydro : Voila a part sa j'ai comencer a mettre un stimulateur de croissance 3ml/l d'eau et la temperature va beaucoup mieux avec 27°c le jour et 22°c la nuit. merci a tout ceux qui laisse une trace de leur passage sur mon JDC . Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Salut a tous. Aujourd'hui les fifille se porte asser bien. Les 2 placer en hydro commence a sortir le bout de leur tête. Il y a une petite nouvelle qui grandit assez vite pour le moment. Et les 3 autres change de jour en jour ( j'ai commencer a l'engrais bio-grow ). Voici les photo: (La plus jolie) (La petite nouvelle) (Pouvais vous me dire pourquoi cette plante grandit bizaremen ?) (La petite en hydro) (Photo de la petite famille) Voila voila j'attend vos comentaire maintenant. A+ ami canaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 SALUT TOUT LE MONDE !!! Aujour'dhui on n'est a 25 jour de croissance pour la grande et 20 jour pour les 2 autre. De nouvelle graine on germer 5 white rhino sur 5 (3 planter en terre et 1 placer en hydro ) et 1 jock horror sur 5 . voici les photo des jolies miss: Il y a actuellement : 1 Jock Horror 2 Afghan 1 PPP 4 White Rhino 1 Skunk #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 35° jour de croissance pour les 3 plus grande et 10 jour de mise en terre pour les plus petite. voici les photo et tout commentaire sera le bienvenue. photo d'ensemble : les petites : les grandes : celle en hydro : et pour fêté le bon devellopement de mais plante une moustache : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 Salut Je viens poser un petit up pour avoir un peu plus de commentaire et pensez vous que j'ai mis trop de plante dan ma GROW BOX ? il y en n'a 4 en hydro et 7 en pot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut Voici quelque photo des plantes aprés la taille : J'attend encore un peut que les petites dernières grandissent pour les passer toute en flo. A bientot + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobogo 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut a tous : Je suis passer voir mon JDC se soir et je trouve que j'ai pas beaucoup de commentaire comparés au autres JDC. Voila je pose un petit UP surtout que je me fait grave chi.r se soir donc sa me ferait plaisir de repondre a vaut commentaire et ecouter vos conseils.:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés