americanstaffordshire 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Bonjours à tous. Je voudrais savoir si le Ph down que j'utilise peut se concentrer dans le substrate (ici du terreau).Car depuis que je règle le Ph de ma solution à chaque arrosage, et non plus une fois sur deux, tous les plants ont les feilles qui jaunnissent et plus les feuilles sont anciennes plus elle sont touchées. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut -régles tu le pH de ton eau à 6,5 ? -ton testeur est il bien étalonné? Lien à poster Partager sur d’autres sites
americanstaffordshire 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Salut slack, J'utilise un testeur colorimétrique donc je ne peux pas certifier avec beaucoup de précision, je me situe toujours entre 6 et 7. Sinon la solution sans correction de Ph se situe plutôt au dessus de 7. Voila pour les précisions et merci de me prêter attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés