Supprimer les odeurs

Messages recommandés

Voilà, je compte cultiver dans mon grenier. j'ai été à maas hier et je voulais m'acheter le filtre à charbon + extracteur et un ioniseur.

il n'y avait pas d'ioniseur donc je me contetne d'un filtre à charbon et de l'extracteur.

Je ne saurais pas placer le filtre à charbon dehors. Je le place debout, dans le grenier, avec l'extracteur emboité sur le filtre. Croyez vous que cela va fonctionner ?

salut

Il le faut le placer au depart du systeme,c'est à dire si ta un cool tube ou reflecteur ventilé place le avant,à l entrée,si c est juse un extra place le en intra ou de la gaine ou du rvk (je sais pas si c est clair,moi je le suis pas^^)

Et place le à l'horizontal

Le seul inconvenient c'est qu'il diminue l'extraction doc si ta de la marge c est bon sinon....

++

dsl, j'ai oublié que je n'utilise pas de placard. c'est dans mon grenier. Le filtre à charbon est impossible à placer dehors.

Donc l'air sera aspirée par l'extracteur. rejetée dans la meme piece en passant par le filtre.

Ca devrait aller?

En sachant que l'air de la pièce sera brassé par 2 ventilo.

Le filtre à charbon est impossible à placer dehors.

Donc l'air sera aspirée par l'extracteur. rejetée dans la meme piece en passant par le filtre.

Cela fonctionne aussi mais afin de profiter pleinement de toute la puissance de l'extracteur le filtre se place en début de circuit. L'air est apsiré par le filtre.

Bonsoir teutates,

Met une gaine sur ton system fais un trou dans la porte/trappe de ton grenier et fais passer la gaine dans le trou. Ca sentira dans ton grenier, évidement mais pas dans les autres pièces, normalement.

Pour les ionistauers, ce n'est pas formidable, le mien que j'ai acheté 80-100euros et que je place dans le couloir ne supprime pas l'entiéreté des odeurs.

Pas besoin d'aller a Maas pour en trouver, dans les magasins electroménager ils en vendent. Media Markt a Liege, Electro tv center à Boncelles, ......

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.