Hashish !


Messages recommandés

Salut tlm , sachant que les sacs pour faire du bubble hash sont tres cher , j'aurais aimer s'avoire si quelqun n'aurais pas une maniere moin couteuse de faire du bon Hashish !

 

J'ai 6 livres de feuilles et de buds emietter j'px surement faire de quoi de potable avec ca ...

 

si quelqun peux m'aider

 

peace

 

& bonne culture a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon truc a moi pour faire du h ses de prendre un grand pot rempli de feuille ou bubs émieter et de mettre le pot dans un bas de nylon et de secouer le tout pendant 5 min au dessus dun grande surface blanche comme un congelateur.apres tu aurra un espece de poudre blonde vert dla kif.souffle desus un peu pour enlever la feuile i aura passer au travers du bas .apres toute la meilleur kif resteras coller elle ensuit tu na ka la modeller en boulette sa peu etre long mais sa vaut la peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Salut tlm ' date=' j'veux pas faire du skuff .. j'veux faire du H ! d'autres conseils ?

 

peace

 

;-)[/quote']

 

avec les solutions que t'ont proposées loco et n39, tu obtiens du skuff, car des débris végétaux passent au travers de leur tamis.

Avec ma solution, du tamis 150 microns, je peux t'assurer que le résultat est absolument pur de tout débris, que du trichome, donc du pur hasch...

 

6860a.jpg

237b9.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.