radhamanthe 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 connais pas l'atazime désolé. j'ai commencé hier soir à mettre du ripen, je vous tiens au courant de l'évolution des choses. merci hmi pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Salut ATAZYME est un produit Atami Atazyme est une haute formule naturelle à base de multi-enzymes regroupant plus de 14 vitamines. Atazyme accélère la décomposition des restes de végétaux morts et augmente la résistance naturelle de la plante. Atazyme peut être appliqué avec d'autres fertilisants réguliers. Détails Là @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2003 c'est bon à savoir, ça peut servir. en deux jours de ripen, les petites se sont bien étoffées. demain je vous mettrai des photos pour que vous puissiez en juger par vous même. j'ai une nouvelle contrainte (d'ailleurs j'ai bien fait de mettre du rippen) : dans 10 jours je quitte la ville pour les vacances et je suis obligé de couper le courant en partant. j'espère qu'elles seront prêtes pour la récolte d'ici là ! mais vous me direz ça en voyant les photos. a+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) décembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2003 voila des photos du jours, des têtes les plus avancées. avec un régime uniquement ripen (depuis 3 jours) et 11h de lumière / jour, est-ce que vous pensez que je peux récolter dans 8 jours ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés