Jaeggers 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Salut à tous, j'aimerais une précision. Quand on parle de la distance de la lampe par rapport aus plants ... On part du haut des plants pour mesurer ??? Pas de la base je suppose ??? Question con je m'en doute mais pour l'instant ca reste une question ... Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Salut... question posée 4367293474638722929439393373874 x ayant 5336464464 réponses dans la FAq HPS Cooltube = 10cm reflecteur = 10cm par 100W Enviro.. le plus bas possible en fonction de la t° ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Non, on compte à partir du substrat. 40 cm pour une 400W. Le plus embêtant c'est qd le plant fait 50 ou 60cm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Non' date=' on compte à partir du substrat. 40 cm pour une 400W. Le plus embêtant c'est qd le plant fait 50 ou 60cm....[/quote'] HEIN ? Aller encore une réponse pour le Giga bétisier de CNW... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Non' date=' on compte à partir du substrat. 40 cm pour une 400W. Le plus embêtant c'est qd le plant fait 50 ou 60cm....[/quote'] HEIN ? Aller encore une réponse pour le Giga bétisier de CNW... ++ Houlala... ben alors, Gen? T'as trop fêté ces derniers jours? Attention, Nouvel An est toujours réputé encore plus rude.... C'était pour surligner l'absurdité de ça : Quand on parle de la distance de la lampe par rapport aus plants ... On part du haut des plants pour mesurer ??? Pas de la base je suppose ??? PS: Vas-y molo sur le digestif.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Non c'est toi qu'a rien compris... on retourne les pots et c'est la distance fond-lampe dont on tient compte... ARRETE DE BOIRE !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Arf.... je voulais le faire, mais j'avais peur de faire tiger les racines en retournant les pots.... Qu'est-ce tu prends? C'est ma tournée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaeggers 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Bin pour l'instant la Hps 400 est à +/- 50 cm du SOMMET des plants !!! C'est ce qu'il faut d'après la plupart des post que j'ai pu lire ... Sur ma question désolé mais j'ai pas trouvé de réponse nullepart sinon je l'aurais pas posée ... Et puis c'était une précision ... que je demandais donc pas la peine d'en faire un plat Cannabicalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Sur ma question désolé mais j'ai pas trouvé de réponse nullepart HOUHOUHOU....Le gros menteur :-) PS : moi ce sera une blanche avec une rondelle de citron stp... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Sur ma question désolé mais j'ai pas trouvé de réponse nullepart HOUHOUHOU....Le gros menteur :-)Mais il a bien raison... La réponse n'est écrite nulle part tellement la question est c.... Il ne s'agissait pas de savoir à quelle distance placer l'ampoule de la canopée' date=' mais bien de savoir si la distance en question se compte à partir de la canopée ou de la base des plantes... Effectivement comme l'a souligné flakie cette interrogation est parfaitement absurde. Mais ne t'inquiète pas Jaeggers, pour la V2 on ne t'oubliera pas, et on fera un guide intitulé [i']"je suis complément dénué de tout sens logique, mais je veux *cultivationner* du cannabis"[/i]. Allez zoouuu topic clos. Ps : Et puis c'était une précision ... que je demandais donc pas la peine d'en faire un platSi pour toi cette question te semble légitime, tu as vraiment du soucis à te faire... :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés