Angrais en pré flo


Messages recommandés

 

Tu a l'air de t'y connètre en génétique

 

ben un peu... Demande aux anciens.. :-)

 

J'ai visité ton lien mais je n'ai pas assez d'éléments pour diagnostiquer avec certitude.

 

il me faudrait une vue d'ensemble des plantes, une vue des racines, et le programme d'engraissage utilisé ainsi que les conditions climatiques.

 

Ensuite je pourrais te dire ce qui se passe.

 

Cordialement

 

P_4i alias Gen&Tik ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'est pas d'artefacte numérique c'est d'ailleur trés embètant parceque je ne peu pas ouvrir un JDC et vous montrer mes jolie petites filles.

 

je pense qu'une simple description ne suffit pas.En plus les graine sont de variétées inconnues et on subit pas mal de modofication génétique au fil des années.En effet mais graine provienne d'espagne ou se trouve notre culture familiale et mes parents comme gardien lol! bref laissant fair la nature depuis plusieur année les graine sont souvent "hermaphrodite" ou bien elles ont des apparence très étranges (fueilles stridées jaunes ou bien courbé ou qui ressemble a un choufleur!).

L'année dernière j'ai tenté avec un ami une cultur outdoor dans un petit bosquet a la lisière d'un champs et aussi dans mon jardin où j'ai eu de meilleur résultat.J'ai donc utilisé les graines récoltées en espagne plus d'autre que j'ai ramené d'un voyage que j'ai fait au Mali plus des graines acumuler au fil des années!!!

bref je sais pas vraiment se qui s'est passé durant juillet/aout parceque j'étai en espagne.J'ai donc confié a mon ami le soin des plante et la délicate tache de supriméé les mâles...erreur!!!!

Quand je suis rentrée en septembre les tète étaient pleines de graines croyant sur parole mon ami j'ai suposé l'hermaphrodisme d'autant plus que un des deux plants de mon jardin était lui aussi polénisé alors que la sur pas de mâles!

donc voila je me retrouve fin octobre avec trois weed certe bonne mais blindées de graines!!!

 

pour en venir au fait troublant un ami s'est saisie de quelques unes de nos graine pour "tripé" il l'ai a mis dans son box avec sa Mazar et aujourd'hui ses pied sont tous des femelles.Alors voila ma question consisite a savoir si un croisement génétique entre des plantes herma et des plantes femmel donne des graines 100% femmel? ou bien si des condition exelente de dévélopement transforme des pied hermaphrodite en femmel?

 

désolé pour la tartine, merci de vos réponse & bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.