à quand une rubrique skuff, hash... sur le site?

Invité

Messages recommandés

Bonjour:-)

Grand lecteur de forums depuis des annèes maintenant... Je trouve que l'idée de montrer la culture du cannabis via le fameus jdc est exélente voir brute de décoffrage... mais l'après jdc en faite vos fabrications de shit, skuff... manquerait à l'appel des classifications cannabiques (de notre cher site)...

Encore et encore... Vive l'autoproduction! pour moind d'escrocs!

A bientôt:-)

Allo

bon bien voilà se que j'ai fais avec 180 gr de trim

et avec 4 sac a bubble hash

en tout 17g en traois etar

de droite a gauche 1 - celle du sac central 2- premier sac et la 3 le dernier sac

sa l'a pris 4h en tout

une bonne recuperation ;-)

bye

Salut:-)

Cr4b tu dis:

1/ Il existe déjà une section produits dérivés du cannabis produits dérivés du cannabis

je te dis:

Promis je le savais lol, non en faite c'est ennuyant de fouiller parmis tout les sujets pour voir de beaux clichés, travaux ect... sur le H des adhérants.

cr4b tu dis:

2/ Une section exclusivement réservée au hash etc se verrait vite remplie de sujets type:"le tosma ke g pécho é deg..."

je te dis:

ça c'est déjà vu "le tosma que g pécho é deg" dans toute les rubriques et si je peus me le permettre le h c'est bon!;-)

Bon les gents! si j'ai bien compris le h c'est à vous de le faire et donc le rendre célèbre, j'y metterais ma contribution bientôt...

Peace à tous :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.