Invité Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Bonjour:-) Grand lecteur de forums depuis des annèes maintenant... Je trouve que l'idée de montrer la culture du cannabis via le fameus jdc est exélente voir brute de décoffrage... mais l'après jdc en faite vos fabrications de shit, skuff... manquerait à l'appel des classifications cannabiques (de notre cher site)... Encore et encore... Vive l'autoproduction! pour moind d'escrocs! A bientôt:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Bonne question , sa serais une bonne idées ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Allo bon bien voilà se que j'ai fais avec 180 gr de trim et avec 4 sac a bubble hash en tout 17g en traois etar de droite a gauche 1 - celle du sac central 2- premier sac et la 3 le dernier sac sa l'a pris 4h en tout une bonne recuperation bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Bonjour, 1/ Il existe déjà une section produits dérivés du cannabis 2/ Une section exclusivement réservée au hash etc se verrait vite remplie de sujets type:"le tosma ke g pécho é deg..." Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Salut:-) Cr4b tu dis: 1/ Il existe déjà une section produits dérivés du cannabis produits dérivés du cannabis je te dis: Promis je le savais lol, non en faite c'est ennuyant de fouiller parmis tout les sujets pour voir de beaux clichés, travaux ect... sur le H des adhérants. cr4b tu dis: 2/ Une section exclusivement réservée au hash etc se verrait vite remplie de sujets type:"le tosma ke g pécho é deg..." je te dis: ça c'est déjà vu "le tosma que g pécho é deg" dans toute les rubriques et si je peus me le permettre le h c'est bon! Bon les gents! si j'ai bien compris le h c'est à vous de le faire et donc le rendre célèbre, j'y metterais ma contribution bientôt... Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés