Conseils pour plante-mère


Messages recommandés

D'accord d'accord, cette question n'est pas nouvelle, mais cela fait plusieurs mois que je regarde des topics dans ce forum, et je n'arrive toujours pas à trouver la bonne génétique.

 

Les caractéristiques que je recherchent:

 

Facile à bouturer et résistante.

 

Gros buds compactes.

 

Goût fruité si possible.

 

Prix acceptable.

 

Et une très bonne génétique parce que je vais l'utiliser pour plusieurs cultures. (F1, F2, ctrl-alt-f4, je n'y connais rien)

 

 

 

La papaya m'intéressait, mais plusieurs topics disent qu'elle est difficile à bouturer ...

 

Citral et Mango également, mais elles viennent de chez Nirvana ...

 

La bubblegum de Serious Seeds m'intéressait aussi, mais elle n'est pas donnée ...

 

 

 

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur un bon compromis de tous ces facteurs !

 

;-)

 

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mais j'aime mieux la croissance "buisson" des sativa

 

corrige moi ça s'il te plait...

 

Sinon' date=' ayant les mêmes gouts que toi, je m'oriente vers la cinderella 99 et consoeurs (je commence un jdc grapefruit d'ici quelques semaines)

 

La C99 n'a pas le port buissonant des indica mais possede leur courte durée de floraison. Elle est censée etre tres fruitée et tres energisante (effet tres high). Le seul bémol concerne son rendement qui est plutot faible

 

La Arjan's Haze n°3 a aussi l'air excellente et celle ci possede un port buissonant et fournis une recolte enorme !! Mate ça, elle est tout à la fin:

(merde en fait on la voit pas..essaye de telecharger la vidéo sur le site de greenhouse, ça vaut le coup !!)

 

J'avais aussi repéré la Kerala Krush de chez Flying dutchmen, elle à l'air de produire à mort !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(F1, F2, ctrl-alt-f4, je n'y connais rien)

 

;-):lol:

 

Je préfère l'effet high, mais j'aime mieux la croissance des sativa ... un croisement s'impose je crois.

En fait ce sont le sativa qui sont réputées pour leur High et pour leur longue floraison accompagnée d'un strecth sans fin à crever les plafonds...

 

Je sors. Je connais trop peu de variétés pour pouvoir t'aider.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé désolé, j'ai inversé haha

 

C'est vrai que la Arjan's Haze n3 a l'air intéressante, la seule chose qui m'inquiète, c'est qu'elle est seulement disponible en graines féménisées ...

 

Merci des commentaires, je vais continuer ma recherche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne ferais vraiment pas confiance à la arjan haze vu ce que nous pond le arjan en ce moment ( doctor entre autres )... Et alors en féminisé n'en parlons pas..

 

De plus les haze ont une production moyenne, et une floraison très longue, même si ca reste sublime à fumer.. Et elles ne sont pas toujours évidentes à cultiver..

 

J'ai cultivé la double gum de white label qui est censé etre un f2 serious ( croisement male femelle bubble gum de serious), et j 'avoue que j y ai retrouvé la description, un bon high, un gout de bubble sur certains phénos, les autres super fruité, un délice quoi. Mais un manque de puissance parfois frustrant quand on veut se mettre une claque..

 

Elle vaut a mon avis le détour a ce prix, en ajoutant une Medicine Man ( Mr Nice ), White Russian (Serious), ou Yumbolt (Sagarmatha) pour le stone...

 

Sinon je t aurais conseillé la C99 plutot que la double mais elle est out of stock

 

Ou alors, tu mises tout sur la NYCD de soma seeds, paske la, c'est le top du top au niveau gout, super effet sur certains phénos, la plante mère a garder quoi !!!

 

++

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rep à QcGoon: J'ai trop fumé de Ak-47 dans les dernières années, je veux essayer du nouveau, mais merci du toyau !

 

J'ajoute une question !

 

Quelqu'un connaît le breeder "Delta Nine Labs" ? (aucuns topics sur cannaweed)

 

Le seul endroit où j'ai trouvé ce breeder, c'est chez un distributeur canadien (colombie-britanique). Je ne suis pas sur d'être autorisé à donner le lien.

 

La variété qui m'intéresse est la "Super Star"

 

--------------------------------

 

Super Star is a double back cross of the legendary Sensi Star utilizing two breeding Sensi Star males. She gets her name from the amount of crystals she produces as well as the enlightening high which brings you the feeling of being a Super Star. The high is very clear and creatively inspiring. This strain is mostly indica with the uplifting properties of a typical sativa. Super Star successfully joins the original Sensi Star with 2 powerfully selected males to produce a buzz that both stimulates the receptors and opens the chakras.

 

 

Product Information

 

Name:

DLT9 - Super Star

 

Genetics:

70% Indica / 30% Sativa

 

Specifics:

Sensi Star x Sensi Star

 

Flowering Time:

Indoor: 8-9 weeks

 

Lylic lemon taste

 

---------------------------------

 

J'aimerais avoir votre avis si c'est de la boboche !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à ta place j'oublierais ce breeder, déjà parce qu'il n'est pas connu, ensuite parce qu'un double backcross d'une variété connue telle que la sensi star a un but, essayer de la stabiliser, donc dans ces cas la mieux vaut prendre l'originale. Et encore il faut qu'il soit réussi. Et tu risques de perdre une certaine vigueur des plants a cause des backcross...

 

De +, la sensi star est tout sauf high d'habitude, un stone monstrueux plutot... Donc mon avis : oublie.

 

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

re coucou tout a fait je sais c,est bien pour ca que je la cultive et avec systeme bubbler c,est bien plus facile et ma question etait concernant le dosage a donner pas ton avis sur ma varietes alors svp soit ami cannaweedeur et non pas contestataire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

deterrage de topic et incapacité apparente a communiquer de facon intelligible !

 

topic clos !

 

ps: marre de ces boulet ce soir moi , le prochain il degage direct ...

 

édit : en fait non , utilisateur banni par la meme occasion , apres lecture des topic précédents ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites