guss 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 bonjour a tous je me lance ayé!!!!!mais voilou komment mettre la fibre de coco et comment l hydraté si je la laisse en pin de 50 cm j ai essayer de la laisser trampé une nuite sa a rien fait elle a po gonflé . dois je l'effrité dans mon bac de ma table a marée ou ??????? comment faire hellllppp :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi921 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 c trés simple tu effrite ta coco dans une bassine avec de l'eau tiede et voila le tour est joué.Tu peux laisser ta coco tremper pendant la nuit.Bonne culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Et attention a ta coco,faut pas trop arroser d apres ce que j ai compris.. sinon pas d oxigenation des racines et ca pousse pas. Si qq un a d autres infos sur ce sujet je suis preneur!! Voilou!! a+ dans mon jdc coco prochainement;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi921 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut moi jsuis fan de la coco j'en boufferais meme je ne cultive que la dessus et c'est hyper drainant donc aucun risque de sur-arrosage.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Hello!! Ben justement,tout depend de la coco.La je viens d acheter un cube de coco en chips et en effet c est super drainant.Mais celle de canna est bcp plus fine et c est bof bof pour le drainage... On m a conseille d attendre qu elle seche un minimum pour l oxigenation des racines...et voila j en arrive a devoiir attendre 3 ou 4 jours entre les arrosages... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi921 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 tchouss moi jte conseil de prendre de la bionova ou du cocopeat en effet la coco poudreuse c'est vraiment de la m.... tu n'aura aucun soucis avec celle cité plus haut.bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Oui, bio nova c'est impec. Et ca s'hydrate en 30mn-1h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés