niklos 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut, je me suis payé un growing système. culuture hydro suspendue.Est ce que quelque'un en a un? le mien na pas de mode d'emplois et j'ai deux barres donc je n'arrive pas a deviner surement leur emplacement.Est ce que quelle qu'un a ce système avec unmode emplois? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoL`Batar 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niklos 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2006 DSL j'ai des problème avec internet. J'ai rsolut le problème avec boucoup d'essai et d'heures de réfléxion. je mettrai des photos pour vous montre le système si ca vous dit. en tout cas merci de votre interêt. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niklos 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 voilà les fotos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés