loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut, Je souhaiterai savoir si un turbo néon II, est préfarable à une HPS, ce premier ayant autant de lumens qu'une lampe à sodium, ne dégageant pas de chaleur et consommant 125W contre 400. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 autant de lumens qu'une HPS avec 125W contre 400 Mais bien sur:-D:-D:-D:-D:-D Lit les guides et t'aura ta réponse. Une HPS fait beaucoup plus de 11 000 lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 HHeeeeuuu tu devrais te renseigner... je te parle de le 2èmmmmmmmeeeeee génération. J'ai un livre sur la culture du canabis et je suis donc allé vérifier sur internet... et je donc vérifié ce que j'attendais... donc oui je maintien ma question. PS : je n'ai rien contre toi Foes car c'est toi qui me réponds à chaque fois... lol mais je ne dis pas de bétises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 PS, je te parle de 125w, y a plus gros... et le spectre est nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 oui mais aussi dans ton titre tu marque qu'il y a 11 000 lumens , sinon c'est sur que sa vaudrait le coup loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Hello, pour info, une 250 HPS fait un peu plus de 30 000 lumens.... Tu peux donc aller te rhabiller.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 j'ai la flemme de scanner le book. On voit ça en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 pour info, mister sir_galahad, Avec une HPS 400W tu produit seulement 130W de l'umière utilisable... donc même avec plus de lumens à la base le PAR n'est pas totalement assimilable comparé à un NT2 qui l'est lui 100%. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut, tes turbos néons 2 ne sont que de simples MG, rien de bien révolutionnaires... Et tu ne fais que citer les infos du fabriquant, qui ne sont pas très objectives... Tu es en train de relancer un débat qui a eu lien maintes et maintes fois sur Cannaweed... (et sur bien d'autres sites d'ailleurs) Enfin bref, va voir des jdc sous HPS400W et Sous MG 125W et tu verras bien ce qu'il en est... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Bonjour, Avec une HPS 400W tu produit seulement 130W de l'umière utilisable... donc même avec plus de lumens à la base le PAR n'est pas totalement assimilable comparé à un NT2 qui l'est lui 100%. Lol...Bon déjà on va baisser le ton ici. La réaction des users est tout à fait compréhensible vu que ca fais des années qu'on nous promet des lampes magiques en nous inondant de chiffres de consommation, de PAR, de PUR etc... Regarde quelques jdc mg et néons et HPS et fais toi ton idée Les résultats avec un peu d'habitude sont corrects mais loin d'etre suffisant pour qu'on puisse faire une comparaison de production entre des neons et des HPS Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 les turbo néons et mg, c'est la même chose ... lol bon ben j'ai pas posté ça pour rien. Enfin HPS je pense gardera le monopole pour les grosses cultures mais pour un plaquard de 1 à 2 m2... c'est pas top. je t'envoie le nom du livre par mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 T'as raison je pense cr4b, mais je pense qu'en bon écolo on pourra trouver une solution alternative à ces lampes haute consommation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut. Moi je me demande ce que vont donner les éclairage LEDs. D'ailleur je crois que d'ici un mois ou 2 je tenterai de m'en bricoler un dans mon petit placo de croissance en remplacants les petites écos Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven420 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Bonsoir Loulou, Pourrais-tu poster un lien vers ces Turbo Neons II "nouvelle génération" stp ? Histoire de voir plus en détail de quoi il s'agit. Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés