littleweeder 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonsoir j ai les deux mais je souhaitais savoir s il etait preferable de n utiliser que la hps 400 pour croissance et flo ou si l ideal est l ecolyte 125w pour 3 semaine de croissance et de la bonne hps pour la flo, je precise que tout va se faire sous homebox 0.09 x 0.6x 1.60 pour 4 pieds en hydroponie Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Si c'est une HPS agro , utilise le 400W , c'est plus efficace et en plus tu te feras pas chier à changer tes paramètres de culture lors du passage en flo ( je parle du problème de la chaleur). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleweeder 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 oui c est une hps faite pour l agro acheté pour ça mais comme j ai acheté les deux je me suis dit que pour un depart en douceur il valait mieux prendre une 125w pour eviter de les chauffer trop tot..pour mes parametres chaleur limite ça m arrange puisque je dois investir dans une extra +filtre et j attends quelques semaines..bon sinon je testerais 2 semaines de croissance en ecolyte 125 et 2 semaine en hps en esperant ne pas les choquer les petites..j attends mon matos par la poste j espere que ça va venir vite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés