pooki 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonjour ! ^^ c'est mon 1er message sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire gonfler du shit ? merci d'avance ^^ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 salut lol elle est bonne celle la. Pourquoi tu veux le faire gonfler ? et puis pourquoi du shit ? c'est si facil de faire pousser de la bonne beuh. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut,comment ca va? Pourquoi tu veux faire gonfler ton shit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut Foes on a envoyer notre message en meme temps lol Mort de rire Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Foes on a envoyer notre message en meme temps lolMort de rire non j'étais avant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonjour ! ^^ c'est mon 1er message sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire gonfler du shit ? merci d'avance ^^ bye bonjour, avec de la parafinne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooki 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bha je veu faire un mini canaper en shit lol et voila ca revien cher a force donc jprefere le faire gonfler pour moin payer ^^ mici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 avec de la parafinne! non justement il me semble qu'il gonfle plus quand il est pur. Si c'est pour faire un cannapé par contre la oui tu peux y metre de la parafine et du cirage mais j'ai bien peur que ton shit dégueu en soit déjà bien saturé. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooki 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bha en faite jveu pas qu'il soi degeu dabord jveu en faire un canapé et le prendre en tof (oué jme tape des trip space XD) et apre le fumer donc jveu juste savoir les diferente etape pour le faire gonfler svp merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonjour ! ^^ c'est mon 1er message sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire gonfler du shit ? merci d'avance ^^ bye Ici c'est un forum sur l'autoproduction, pas "conseils en tout genre pour apprentis dealers". Utilisateur banni & topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Etant donné qu'il n'y a aucun intérêt à faire gonfler du shit pour un usage propre, il est donc destiné à paraitre plus gros pour une revente, ce qui est totalement interdit en ces lieux. Topic clos, membre banni. EDIT : Mouarf, Vyking... tu m'as pris de vitesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut los amigos comment faire gonfler du shit ? merci d'avance ^^ bye Pompe,abdos deux heures par jour... c'est bon je sais ou est la sortie... par la >>>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés