badboy59 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bnjour a tous je voudrai savoir on bou de conbient de tenps je toi passer en flo sa fait 1 mois et demi que je suis en croissance merci pour faut reponse et svp fermer pas ce sujet je ces pas tro au je toi metre ma question merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Hello, Panthera t'as deja repondu alors ne récrée pas un topic !!!! Ca sent le kick !! vas voir la FAQ, tu auras la réponse.... ++ PS et fais un effort d'orthographe...t'es dislexique ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Faudrais que tu te relise parce que la c'est vraiment du 0/20 :-o . Tu peut passer en floraison quand tu veux mais faut que tu fasse attention a ta hauteur . Celon sa tu passe fn floraison quand tu veux celon ton envie et ta heuteur Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Tu te moques de qui !? Il me semble qu'il t'a déjà été demandé d'explorer le site ! Prochaine fois tu sors > FAQ Quand passer en floraison ? Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés