kossty271 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bjr a ts . cela fait quelque tps quee jai comencé la culture .mais mes plantes tige sans arret . jaurais voulu savoir si il y avais une technique pr eviter qu'el tige . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut. il n'y a pas de technique... C'est que tes conditions environnementales ne sont pas adaptées.. type de lumiere, distances cime /source ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 salut, les plantes tigent pour avoir + de lumière. ta lampe est sans doute trop loin d'elles ou alors elles n'ont pas assez de lumière (ampoule pas assez puissante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kossty271 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 ok merci de mavoir repondu . c suremen a cause de ma lampe ki est tro loin . é j'aurais voulu savoir ou je pouver acheter une hps . car j'utilise deux néons mais un des deux a rendu l'ame . Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 sur internet, tu tape growshop sur google et t'as une bonne liste de boutiques en ligne qui proposent des kits hps (ampoule ballast et reflecteur). sinon, sur ebay aussi, t'as des vendeurs assez sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kossty271 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 ok merci a ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés