gangaman 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonjour a tous je viens de reuperer une lampe de chez paulmann mais je ne sais pas si ce genre de lampe peut satisfaire une seule plante ? C'est une 25w 180mA et elle marche sur du 220V il y a 3 tube dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Bonjour, C'est une lampe à economies d'energie. Il y a indiqué le spectre dessus pour plus de precisions mais avec une seule tu va pas aller loin .... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 donc si on en met plusieur , cette lampe serait bonne pour la culture ? (a savoir que c est juste pour un seul plant) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaman 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 dite moi combien il m'en faut alors pour un placard qui fait 35cm de large 55cm de profondeur et 65cm de haut c'est un petit placard et je compte mettre qu'une seule plante a l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Bien su que tu peux en faire pousser regardez dans le forum , il y a des jdc eco ! Moi j'en mettrais 8/10 ou sinon tu achete une mg 125w flo ( 65€ ) . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaman 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 8 ou 10 je pence que c'est un peu trop, je vous rappel que mon plcard et tout petit et qu'il va contenir qu'une seule plante et les 8 ou 10 je pence meme pas qu'elle rentre dedans ou alors je peut mettre 2 neon a la place mais dite moi se qu'il faut exactement comme néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés