vinsexe 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Bonjour a tous et noyeaux joel!!! Voici mon matos : .terreau all-mix .HPS 400w + hps 600w(son-t-plus) sur reflecteur 2 douilles(4 faces) pour la croissance et la floraison .root-juice, bio-grow, bio-bloom, et topmax pour les engrais .1 ventilateurs .homebox 120*120*200 .6 big bud, 2 first lady et une varieté inconnue Cela fait maintenant 3 semaines que je suis en 18/6 avec mes 2 lampes et root-juice en engrais.... et mes questions sont les suivantes : .Quand me conseillez-vous de passer en floraison?pour un rendement optimum! .dois-je deja tailler ou pas? palisser? .Est ce mes petits vous semble en forme? toutes vos suggestions seront les bienvenue!!!!! Merci a tous et longue vie a votre forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Envoie une photo, moi perso je vois rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut vinsexe, Moi aussi je vois pas la photo.T'as pas copié le lien en entier.Edit Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés