JSUISPERDU 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 SALUT A TOUS cannaweedeuse cannaweedeur bonjour, et bienvenu dans mon nouveau jdc en placo apres un premier echec total qui on fané les une apres les autres je reviens..... armé jusqu au dent 12 plant en croissance varieter mystic blue ou crystal je sais plus jen avais tellement je les ai melange pendant la germination donc voila je vous mettrez des foto un peu plus bas... germination 15 dec 2006 donc elle on 12 jours et ce tienne a meirveille normale au debut les problemes viendront deja donc je repondrais perso a tous vos conseils critiques..... pour ne pas rater ma plantation a nouveau. merci mathos: 600 WAHTS GROLLUX COOLTUBE BIO BIZZ GROW, BLOOM que je n utilise pas encore HUMIDIFICATEUR STATION METEO SOLUTION PH ALGOFLASH 6;5 PAS DEXTRACTEUR NI DE VENTILO TROP DE BRUIT MA MERE VA DENOUVEAU LES JETER SINON MAIS JE COMPTE DEMENAGER DANS QUELQUE JOURS, PAS QUE POUR LA PLANTATION MAIS POUR LE TAF DONC JE METTRAIS LE RESTE DES QUE JE SERAIS TRANQUILLE..... CEPENDANT J ATTEINT DES TEMPERATURE EXTREME HYGRO 90% TEMPERATURE 50° MAIS DES CE STADE JE COUPE ET JE CONTINU AVEC UNE 10 WAHTS POUR QUE SA REDESCENDE C PAS TRES COOL POUR MES PLANTS ETANT DONNEE QUEL PASSE D UN EXTREME A LAUTRE MAIS POUR C EST JOURS C EST CA OU JE LES JETES ET AVANT ELLE ETE AU GRENIER ET LA 600W FESAIT TELLEMENT DE LUMIERE QUE KAN ON ETE A L EXTERIEURE DE LA MAISON LE TOIT BRILLAIT MAIS HALLUCINANT :-o CETAIT TROP FLAGRANT DONC JAI REMIS DANS MA PIOLE PAR CONTRE AU GRENIER PAS BESOIN DE EXTRACTEUR ET D HUMI. CA LE FAIS GRAVE MAIS SA FERAIT MAL DE LES VOIR POURRIR VERS LA FIN A CAUSE DE LA TEMPERATURE TROP GLACIALE LA NUIT BREF,IL ME RESTE A METTRE D ICI PEU jai deux extracteur RVC 225m3/h et 365m3/h un ventilo une HPS 400W donc jai 600 + 400 = 1000 W pour la flo :-o j espere que je vais pas payer ma facture pour rien une facture pour des plant reussis ok une facture pour des plant rate au bout d un mois de flo j orais trop les ners la je passerais en hydro tout de suite dans ce cas car je vois vos topic en hydro:-o je suis choquer ce que vous recolter avec a peine 3plants et moi je me casse la tete a chaque fois avec mes disaine de pied pourtant jy mes du coeur bon bref j espere ke les effort vont payer pour le ph ca enerve tu prepare une bouteille de leau du robinet qui est trop eleve tu mes la solution pour avoir le ph 6;5 est 3 jours apres le ph et remonter a 9 je laisse la bouteille ouverte je sais pas si je la ferme sa reste stable je vais essaye si quelqun a des conseil je suis preneurs ambiance vtaiment tropicale ma lampe que je metrais plus tard bon voila jattends vos commentaire avec plaisir cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSUISPERDU 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 voila a plus pour une mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 salut Tu peux baisser ton ph à 5,5 si il remonte trop, sa sera déjà mieu que 6,5.Mais il est quand mème préférable de faire un nouveau liquide d'arrosage à chaque fois. Tu dis ambiance tropicale mais es tu concient que le cannabis ne pousse pas uniquement sous les tropiques ? il est donc préférable de ne pas avoir une humidité trop élevée idem pour la terre qui ne doit jamais ètre trampée. Si tu compte faire de l'hydro sans avoir réussi une culture en terre c'est l'échec assuré car l'hydro c'est plus compliqué que la terre. C'est pas le froid qui fait pourrir mais l'humidité trop élevée en fin de flo. La température doit rester entre 15 et 28°C sinon la plante aura sa croissance ralentie. Pour l'hygrométrie pour la croissance reste entre 60 et 80% et pour la flo entre 30 et 50. Baisse aussi ta lampe(40cm pour la 400 et 60cm pour la 600) car il me semble que sa tige un peu mais attention à la température. Lis les guides tu y trouvera un tas d'infos. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Baisse aussi ta lampe(40cm pour la 400 et 60cm pour la 600) 40cm pour la 400 et 60cm pour la 600....cette supposée regle est ridicule. Et la il a un cooltube, donc pourrait rapprocher encore plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSUISPERDU 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut toujours pas de commentaires bon bonnes fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toutes et a tous vive l'autoproduction one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSUISPERDU 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut a tous merci de vos texto et de me rapeller qu il fautd abord savoir cultiver en terre avant de passer a autre chose..... donc si jai bien compris pour l arrosage vous reglé a chaque fois avant d arroser merde tu perd un sacré bout de temps alors si a chaque fois tu dois verifier c peut etre pour sa que mes ancien plant ont tous pourri je remplisser ma bouteille et je la laisser ouverte 24h javais lu sur un topic que sa fesait besser le ph bref je ferais a présent la solution a chaaque arosage j ai pas envie de me planter a nouveau. jvais baisser ma lampe ok, sinon jai vu females**d vent de bonnes graine et pour des prix resonnables pour un pacquet de 10femelles je compte bien en prendre de suite debut janvier si quelqun peut me conseiller ou si quelqu un n'a jamais eu ses graines qu'il s'affirme merci bon sinon mes plant se porte bien malgré du retard sur la croissance c pas grave je ferais 1mois et demi de croissance car elle sont trop de retard et comme sa je passerais en flo pareil avec mes dix nouvelle graines "femelle" j'éspere !!!!! bon MAJ du retard a cause du ventilo qui n'est pas la et du fait que quand il fait trop cho j etint la 600w pour faire plasse a une 10W pour que sa refroidit :-o vu ya pas de d'extracteur mais dans quelque jours nouveau placo et la plus de chichi elle seront comme des reines jai commander de lengrais biobizz et du terreau biobizz yaura un ventilo deux extracteur bref nickel vous verais bon place au tof donc 14 plant nirvanouillle j'ai rempoter vite fais voila big up passer de tres bonne fete et faite pas trop les cons les bandit et bonne fume mois qui a plus rien blazer vivment la recolte merde je suis encore loin :-x :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Baisse ta lampe! Ca tige beaucoup trop.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSUISPERDU 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 SALUT A TOUS SUITE DE MON JDC jai recu mon engrais et j aimerais conseils pour ne pas voir faner mes plantes dans quelque temps mis a jour bientot avec des foto seulement la je lai deplace donc c un peut le bordel mais elle vont trop bien donc je suis en croissance 15jour jai acheter du - bio grow 2L - bio bloom 2L - alg a mic 1L - root juice 1L - top max 2L jaimerais savoir si lengrais que je prend (en ce moment pour la croissance ) je la met dans ma bouteille deau pour larosage ????? par exemple jai une bouteille de 2l ph 6,5 je rajoute dedans 2ml de chaque (grow , alg a mic , root juice ) ??? est ce que je peut la melange avec leau dans la bouteille ou je dois la mettre avant larosage, apres l arosage??????? on dit 1ml par litre ou bien je dois mettre 1ml de chaque dans chaque pot atendre que ma bouteille de 1litre soit fini et alos je recommence a remettre 1ml de chaque sur tous les plant et ainsi de suite ?? ouais mais la ya un probleme car jorais utiliser 1litre deau ok mais pour tout mes pieds donc ya un probleme de dosage quand meme bref je suis blazer bref merci de m orienter et si vous pourrez me dire les quantiter comment on les mets si les engrais son bon ou pas bon par exemple trop top si en fait je peut lai melanger les 3 engrais dans la bouteilles deau sa doit etre plus simple puisque on dit 1ml dengrais par litre deau ben donc jen mes deux ml de chaque ; la bouteille je la secoue et apres cest bon (est ce que cela changera pas le PH????????) sinon mes plante sont bien verte et on un mois mais la elle chauffe avec deux neons de 18w donc je mets la moitier (15jours ) jai 1000W mais que dans mon nouveau placard et il n est pas encore fini donc sa menbete mais c est sa ou rien merci d avoir lu mon journal merci d avance pour vos reponse d engrais et explication bon moi je vais aller dormir ................................ a plus les bandits Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut, a mon avis, tu ferais bien d,aller lire les guides et facs concernant l,eclairage, les engrais...., c,est un peu le bordel dans ta tete tout ça lol. par exemple, tu dis qu,il fait trop chaud, tu tourne en 600w et tu dis avoir une 400w, met la, ça suffira pour tes plants à ce stade sans probleme!et ça fera un peux moins de chaleur............ avant de mettre de l,engrais, rempotte dans de vrais pots et laisse faire quelques racines... allez, bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSUISPERDU 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 SALUT bon voila des foto celci elle deprime si quelqun connait la raison je suis preneur a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés