[1er JDC] [northern Light] [mini-placard] [indoor] [ecolite 125w]

trickster

Messages recommandés

je suis désolé mais je vous annonce que tout a été coupé et que je ne pourrais pas recommencer...

Ciao

PS: si un modo passe ici, pourrait-il supprimer ou classer

ce jdc svp.

Merci tout de meme de votre aide.

• 11 mois après ...

bonsoir tout le monde. après avoir coupé ma 1ere culture j'ai pu en faire repousser une de orange bud de smartshop et j'ai eu 50g dessus mais elle a été polinisée donc j'ai aussi eu quelques graines. ce sont celles la qui poussent en ce moment.j'ai voulu experimenter ce qui pouvait optimiser les récoltes en mini placard. j'ai donc essayé le lechuza. c'est une sorte de pot hydro/terre. voila, je suis donc de retour espérons pour longtemps.

ciao

pour les photos les miennes meme compressées sont vraiment trop grosses.

• 2 semaines après ...

en faite j'ai eu 50g sur 5 plants, ca fait 10g par plant et c'est pas mal pour une 125. je suis content. sinon ca y est j'ai récolté sur la derniere session : 20g sur 5 plant dont 1 lechuza qui rattrape un peu la done. Super décevant mais j'ai eu une croissance sans brumi et sous une lampe de flo donc je pense que c'est ca qui a tout tué.

sur le tout j'ai eu 2 graines. impossible qu'elles viennent d'un male donc je pense que ce sont des graines féminisées, du moins esperons. je les ai lancé hier et je verais ce qu'elles donnent demain. je repart en hydro coco avec envirolite croissance. (ca sera a la mode dans 1 an) et a mon avis j'aurai la plus grosse récolte de mini placard.

bonne soirée

tchou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.