skannabiculteur 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si une floréson au néon etait possible (avec un néon 35w warm)?? merci d'avance pour vos réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut a toi je ne veut pas être méchant mais je crois que ce site est rempli d'information qui pourras te répondre a tous tes intérogation. ta juste a regarder sur la page principale ou dans la faq . si un modo voie tes question ils ne seront pas tès contemp et tu seras peut-être banni. fait des recherches personellement 2 néons warm 38 et de bonnes condition ( terre -eau-engrais-température-hydro) t'auras entre 5 et 12 g max a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 je voudrais savoir si une floréson au néon etait possible (avec un néon 35w warm)??Aurais-tu pris Cannaweed pour la hotline de la weed ?... Il est demandé de rechercher l'information avant de poster, or il y a au moins un guide, une FAQ, ainsi que des dizaines de sujets à ce propos au sein du forum ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés