kehops13 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 salut a tous je vais commancé ma 1ere culture et je dispose d'un neon 30w et de 2 lampe 150w (UVA) est ce suffisant pour la croissance de la plante ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2006 j'ai oublier de preciser que c'est pour une seule plante voir 2 (ak 48) Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Quel éclairage spécial ? Il me semble que les lampes UVA ne sont pas appropriées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Sinon, quelles sont les caractéristiques de ton néon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaman 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 c est un neon uva 30w a l'origine se sont des accesoire pour reptile donc sencé au mieux reproduire la lumiere du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderweed 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 bonjour pour la croissance il te faut du cool white ou daywhite... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou33mac 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Lu Thunderweed à raison par contre il te faux plus de néons pour un pied... rajoutes en 1 ou 2 de plus. Si il fait plus de 36w (environ 60 cm), exemple 120 cm donc plus de watt, aligne tes pieds mets en au moins 2 (min oblige pour espérer quelque chose) et descends les à 10 cm de tes pieds, si il sont plus petits mets en au moins 3. Et si tu peux fait en germer plus car sinon c'est pile ou face... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 je pense supprimer le neon pour le remplacer par 3 lampe eco 25w ayant vu que les rayon uva n etait pas le top .. qu'en penser vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Je pence pareil que toi.Je voudrais ausi faire une reflecteur avec 4 ampoule eco 25w mais 3 doivent être sufisente pour un pied pour un debut de croisance. Mais par apres il faudra quand même prendre une HPS-250W pour avoir un plus gros randement Bonne cultu +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour , moi j'ai une lampe de bureau 40 W qui eclaire trop mais je c'est pas si c'est bien pour la croissance la plupart du temp le la met en dessous de ma fenetre avec un miroir voila ma plante après 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut si vous voulez mettre des ampoules genre adapté pour les reptile il existe des ampoules avec un bon spectre(car c'est sa qui nous interesse) elle vont de 50w a 150w pas trops chers de 10e a 25e mais le celle inconvenient ces que sa chauffe pas mal et ne sont adapté que pour une ou deux plante maxi au debut de mon jdc j'avais ce types d'ampoule!!!! mais apres raisonnement j'ai investit dans une mg puis une hps bien plus rentable NEMO 1er jdc serre + 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 coucou;1toutmou1 Alors la nuit ta portée conseil... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut 1toumou1 j'ai une lampe de bureau 40 W qui eclaire trop alors le spectre de ces types de lampe n'est pas assimilable par les plantes donc elles ne servent à rien!!! les ampoules éco en vente en grande surface qui sont pas cher elles marche a condition d'en avoir plusieurs. ps:si tu aurai cherché avant de posté tu l'aurai su! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonjour , certaine personne ne sont pas aussi riche que d'autre si j'avais les sous je prendrais pas un lampe de bureau. " Stop tes topic inutile please c'est chian " Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut, il faut savoir ce que tu veux, il faut un minimum d'équipement pour cultiver. Si tu n'as pas les moyens pour t'acheter autre chose qu'une pauvre ampoule, économise ou plante en extèrieur. Sinon, ça ne sert à rien, tu ne réussiras rien avec ton ampoule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Enfaite on va me préter un kit mh 250 w je c'est pas trop ce que c'est .On ma dit c'est pour la croissance vegetative voilou c'est temporaire j'espère quelle sa tenir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 re 1toumou1 certaine personne ne sont pas aussi riche que d'autre alors une ampoule comme celle que je te parle coûte environ 2€ et je suis loin d'être riche mon petit!!! Stop tes topic inutile please c'est chian " si c'est a moi que s'adresse ce message que les topic inutile sont chian je ne voit pas en quoi mon message était chian c'était pour t'aider alors quand on demande de l'aide sur un site d'entre aide a la culture et qu'un cannaweedeur t'en donne ne répond pas"stop les topic inutile ok. moi aussi je peut te repondre méchament, quand on ne c'est rien a la culture on s'instruit avant de poster a tous vas ok la prochaine fois tu te démerdera autrement tu demande de l'aide et tu m'envoie chier, faudrais savoirs ce que tu veut mon gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 bonzouuuuuuuur, rie na voir avec les lampes, je te conseillerias de changer rapidement de pot... ton truc en verre c bien mais ne laisse pas s'ecouler l'exedant d'eau... et ca... la plante elle aime pas du tout du tout (enfin si je vois bien hein ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut « 4ctarus » Oui j'ai fais un pot en bouteille de plastique que j'ai troué en dessous voila je le laisse ou il faut un plus haut ? on ma dit que le racine pousse vachement profonde cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut alors les racines poussent trés profondément mais surtout , elles redoutent la lumiere, donc ton pot en bouteille tu le jette ,tu reprends des pots basics, le mieux c' est en plastique plutot quand terre cuit car il y a moins de bactérie dedans. cordialement spirale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés