Boutures one bud

Messages recommandés

salut à tous les amis,

voilà j'ai coupé ma premiere bouture sur une plante mere pour des onebud. Savez vous combien de temps je dois attendre pour avoir une nouvelle bouture ? En d'autres termes, combien de temps pour que je puisse retailler pour une onebud ?

Aussi... combien de fois une plante mere peut elle supporter d'etre taillée ?

Merci d'avance

à prestu

phil

Hey hey hey, bonjour à toi leCorse!!

Alors moi il y a pa de bleme pour que je t'aide sur tes one bud, mais je comprend pas tres bien ce que tu viens de faire.

Tu dis que tu as coupé une bouture pour des one bud sur une plante mere...comment tu peux faire des one bud avec une bouture??

Bon bref je vais allez à l'essentiel pour t'aider...

Alors des boutures tu peux en prendre autant que ta plante mere en donne, mais oublie pas que apres l'avoir depouillé en bouture tu dois lui laisser le temps de respirer, reprendre des forces, ce qui peut varier, je parle du temps d'une vaiété à l'autre...voila.

si c'est la premiere fois que tu prends une boutures, la prochaine fois, je pense d'ici 10 jours tu poura au minimum en prendre quatre, si les branches latérales ce sont bien developpéé, voila esite pas pour d'autre question, mais soit quand meme un peuxplus precis.

Sinon une plante mere peut etre tailler pratiquement indefinimenet jusqu'a ce qu'elle meurt...ou que tu la perde,mais depasser un an, elle perd en vigueur legerement.

PEACE

et bien tu vois on fais toujours des one bud avec des boutures!! mais aussi avec des semences, non franchement soit plus attentif à ce que tu lie et pose pas trop de questions bateau comme ça sinon l'administrateur va trouver que tu polue un peu.

PEACE

salut,

bien sur que tu peut faire des one bud pris en bouture sur une plante mere.Si beaucoup le font c'est parce que une bouture coute beaucoup moins cher qu'une graine.

Imagine le cout de tes one bud si en plus faudrait que t'attende leur sexe.

Moi personellement je fait des one bud a l'aide de pied mere et ca marche niquel pour l'instant.

j'espere que ma reponse ta aider mais il faut que tu prenne en compte qu'il te faut toujours plusieurs avis pour t'en faire un

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.